1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Rien ne vas.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Tetsuyia, 6 Décembre 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tetsuyia

    Tetsuyia Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,
    Ont nous "Vend" (il est gratuit mais vous m'avez compris) CMW comme un CMS de qualité, moi de mon expérience personnel je n'ai que des soucis avec celui ci, j'ai quitté un autre CMS pensant que le votre serez 10 fois mieux, je me retrouve avec quoi ?

    1/Le changement de Fond d'écran ne fonctionne pas pour je ne sais quelle raison ?

    2/La boutique quand je change la description d'un items de la boutique ca ne change rien sur le site.

    3/Quand je veux enlever un item en vente dans la boutique je suis obligé de tout enlever mes items mis en vente en boutique pour recommencer à zero sinon ca ne change rien.

    4/Impossible d'enlever l'affichage des emails des joueurs car je trouve sa personnelle et je ne vois pas pourquoi tout le monde pourrait voir les emails des autres joueurs.

    5/Mettre une couleur de police dans un texte (Du moins dans la boutique) ca ne change rien à part mettre la couleur en violet comme le Theme Noir/Violet du CMS. Et ce peu importe la couleur choisie.

    Laisser moi encore quelques heures pour découvrir encore quelques disfonctionnement..

    Cordialement.
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2020
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Tout d'abord toutes mes excuses pour ses problèmes, nous sommes conscients des bugs que nous avons sur notre dernière version.
    Nous travaillons depuis déjà 2 semaines sur le fix de l'ensemble de ses bugs qui sont réellement gênant.

    Encore toutes mes excuses pour tout ses désagrément et mon temps de réponse.

    Cordialement Emilien52 Directeur Support
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...