1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Traduction de MaxBans.

Discussion dans 'Traduction de plugins' créé par mistergoliath, 23 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. mistergoliath

    mistergoliath Soldat

    25
    5
    3
    Bonjour a tous.
    Je suis ici pour vous proposer ma propre traduction de MaxBans ! :)
    Voici la traduction:
    disconnection:
    you-were-kicked: "&cEjecté par &6{banner}&c - Raison: \n&6'{reason}'&f"
    you-are-banned: "&cVous êtes banni!\n Raison: &6'{reason}'&c\nPar &6{banner}&c. \n{appeal-message}"
    you-are-ipbanned: "&cVotre adresse IP est banni!\n Raison: &6'{reason}'&c\nPar &6{banner}&c. \n{appeal-message}"
    you-are-temp-banned: "&cVous êtes banni temporairement!\n Raison: &6'{reason}'&c\nPar &6{banner}&c. \nExpire dans: {time}. \n{appeal-message}"
    you-are-temp-ipbanned: "&fVotre adresse IP est banni temporairement!\n Raison: &6'{reason}'&c\nPar &6{banner}&c. \nExpire dans: {time}.\ n{appeal-message}"

    you-are-rangebanned: "&cVotre adresse IP (&6{range}&c) est RangeBanned. \nRaison: &6{reason}&c \nPar: &6{banner}&c. \n{appeal-message}"
    you-are-temp-rangebanned: "&cVotre adresse IP(&6{range}&c) est RangeBanned temporairement. \nExpire dans &6{time}&c. \nRaison: &6{reason}&c\nPar: &6{banner}&c. \n{appeal-message}"

    you-are-proxied: "Ejecté par MaxBans:\n Ton adresse IP ({ip}) est répertorié comme un proxy."

    lockdown-active: "&cLe serveur est verouillé. Reéssayez plus tard. Raison: \n{reason}"
    invalid-letters: "&cKické par MaxBans.\nVotre pseudo contient des caractères invalides:\n&6'{letters}'&c"
    invalid-name: "&cKické par MaxBans.\nVotre pseudo est invalide!"


    announcement:
    player-was-kicked: "&c{name}&c a été ejecté du serveur par &6{banner}&c pour: &6'{reason}'&c."
    player-was-banned: "&6{name}&c a été banni du serveur par &6{banner}&c pour: &6'{reason}'&c."
    player-was-ip-banned: "&cL'adresse IP de&6{name} &cest banni par &6{banner} pour: &6'{reason}'&c."
    player-was-muted: "&6{name}&c a été reduit au silence par &6{banner}&c pour: &6{reason}"
    player-was-tempbanned: "&c{name} a été banni temporairement par {banner}&c pendant &6{time} pour &6'{reason}'&c"
    player-was-tempipbanned: "&cL'adresse IP de {name}&c a été banni temporairement par &6{banner}&c pendant &6{time} pour &6'{reason}'&6."
    player-was-temp-muted: "&6{name}&c a été reduit au silence par &6{banner}&c pour &6{reason}&c pendant &6{time}."
    player-was-unbanned: "&6{banner}&c a débanni &6{name}&c"
    player-was-unmuted: "&6{banner}&c a redonner la parole a &6{name}&c"
    player-was-warned: "&6{banner}&c a averti&6{name}&c pour &6'{reason}'&c"
    ip-was-unbanned: "&6{banner}&c a débanni &6{ip}."
    player-warnings-cleared: "&6{banner}&f a enlevé l'avertissement a &6{name}&c."
    unwarn-success: "&c{banner}&f a pardonné &6{name}."

    error:
    no-player-given: "&cVeuillez renseigner un pseudo."
    no-permission: "&cVous n'avez pas la permission de fire ceci!"
    no-ip-known: "&cCe joueur ne correspond a aucune adresse IP!"
    no-ipban-found: "&cCette adresse IP n'est pas banni."
    no-ban-found: "&cCe joueur n'est pas banni."
    no-mute-found: "&cCe joueur peut parler."
    no-dupeip-duplicates: "&fPas de doublons!"
    no-history: "&cPas d'historique."
    no-warnings: "&Ce joueur n'a aucun avertissement!"

    unknown-player: "&cJoueur introuvable!"
    player-already-banned: "&cCe joueur est déjà banni!"
    ip-already-banned: "&cCette adresse ip est déjà banni!"


    tempban-shorter-than-last: "&cCe joueur a déjà un tempban qui dure plus longtemps que celui que vous avez essayé de fournir!"
    tempipban-shorter-than-last: "&cCette adresse IP a déjà un tempban qui dure plus longtemps que celui que vous avez essayé de fournir!"
    tempmute-shorter-than-last: "&cCe joueur a déjà un mute qui dure plus longtemps que celui que vous avez essayé de fournir!"


    Je tien a préciser que c'est moi qui ai réalisé cette traduction donc si il y a des problèmes avec n'hésitez pas a me les signaler. ;)
    Je ferais sans doutes des traductions sur d'autres plugins.
    Bonne journée a vous.
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 23 Février 2016
  2. Axel

    Axel Soldat

    1
    0
    1
    Merci beaucoup.

    Cordialment, staff de InvictusPvP
     
  3. mistergoliath

    mistergoliath Soldat

    25
    5
    3
    Il n'y a pas de quoi voyons. :p
     
  4. TaZeuR_Gova

    TaZeuR_Gova Soldat

    1
    0
    1
    Salut , les gars ta traduction fonctionne en revanche il va falloir peut etre metre LE TIME
    Du genre les secondes : sec....

    SINON GG
     

Partager cette page

Chargement...