1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une présentation pas comme les autres !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Vooxo_, 3 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vooxo_

    Vooxo_ Soldat

    7
    1
    3
    Hey, salut moi c'est vooxo un jeune qui va bientôt avoir 15 ans.

    Je suis une personne qui est un peu étrange exacte... car je suis un peu fan de la programmation j'ai commencé (comme tout autre programmeur par le HTML/CSS puis par le PHP etc...).

    Grâce à ces langages j'ai pu créer:
    - Système d'inscription,
    - tchat,
    - Blog,
    - Système de news,
    - Système d'administration (nul à chier)

    (c'est pas ouf ouf mais j'ai commencé ce language à l'age de 10 ans.)


    J'ai découvert CMW à l'age de 12 ans (par TheTueurCity un peu normal xD).
    (en gros je me suis promené sur youtube, oui oui promener (j'ai fait une balade) j'ai vu une chaîne du nom de TheTueurCity qui présenté des plugins Minecraft tels que "Jsonapi,Anti-ForceField etc...." puis j'ai vu que il commencé un cms (content management bidule voila xD )

    C'est aussi vers cette âge que j'ai commencé le JAVA (pour faire des plugins & mods & launcher minecraft).

    J'ai pu créer un plugin:
    -Rush,
    -Report,
    -Scoreboard,
    -SkyWars

    à partir de 13/14 ans:
    - j'ai crée un Launcher + un Mods (privé xD)


    A l'âge de 14 ans ici maintenant je commences à utiliser Unity (csharp pour les chouchoux).
    en ce moment même je recréer un jeu nommer "Galaxy Life" créer et fermé par Ubi.
    en CSharp j'ai aussi pu créer un jeu et un launcher que vous pouvez testez sur ce lien
    -> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    (après l'installation, ouvrez le en administrateur car sinon il ne pourras pas installer les dossiers du jeu). ;) (promis aps de virus je l'ai fais tester à des personnes )

    Voili Voilou
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bienvenue chez nous :p :)
     
  3. Vooxo_

    Vooxo_ Soldat

    7
    1
    3
    merci ^^, ça fait vraiment plaisir qu'un membre du CMW me répond
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bienvenue parmis nous :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bienvenue à toi !
     
  6. HelganPew

    HelganPew Soldat

    4
    0
    1
    Le soleil se levait doucement , le groupe Kermorrigans sétirait les membres ,doucement ils se réveillaient ...La bonne humeur est permanente chez eux .Le tout petit bébé réclamait déjà le sein de Maman ...vite pour ne pas attirer la soupe de grognon de Mauvais-poil Maman allonge le bras et tire sur le pyjama de Désiré , un garçon exigeant , se saisit goulument et boit avec avec délice le nectar ..... Papa korrigan sempresse de mettre le petit déjeune en route.il faut faire vite et bien :Tout le groupe sagglutine afin de profiter de ce moment partagé les langues se dénoue on parle de la Fée qui est venue cette nuit dans les reves conseiller les imprudents et encourager les timides .
    Il faut prendre votre vie en main et devenir acteur de votre avenir leur a soufflé cette belle dame .Les enfants korrigants préfèreraient continuer à vivre avec le groupe comme cela on veille les uns sur les autres ..c est une enquiquineuse cette fée jolie ....
    Mauvais lui parle peu ,à le visage fermé et ne participe qu aux obligations imposés par le Patriarche mais le reve s est imposé à lui ....
     

Partager cette page

Chargement...