1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Prévention]Les DDOS

Discussion dans 'La Open-House' créé par Hexday18, 12 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bonjour à tous et à toutes,

    Aujourd'hui on se retrouve pour une prévention pour les petits rigolos qui s'amusent à down les sites.
    Alors même si je pense que la communauté de Minecraft est moins présente dans ce domaine que dans Flyff(google est ton ami) qui était une ancienne communauté où j 'étais, la plupart des sites sur ce jeux étaient détruit par les DDOS à répétition. Bon alors, qu'on mette sa directe au clair, un ddos est interdit par la loi (tentative d'atteinte au bon fonctionnement d'un système), vous encourez de très très grosse amende, et je ne rigole pas du tout en vous parlant de ça.
    Alors voilà c'était court et petit mais au moins j'espère vous avoir enlever l'envie de faire un DDOS et j'espère que ça vous fera réfléchir avant de DDOS et de pas se dire :
    [​IMG]
    Bref voilà,
    Je vous dis salut.
     
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Amicale Amicale x 1
  2. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Certes les ddosd détruisent beaucoup de bonnes choses ainsi que les auteurs de ces ddos sont souvent des kikous qui pour une raison moindre détruisent des serveur ou autres qui ont mis du temps de travail ont beaucoup eter financer (je parle des serveurs :)) donc après il ne faut pas le chercher aussi :)
     
  3. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ouai mais même après si tu provoques c'est sûr, il ne faudra pas trop se plaindre.
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Moi maintenant quand on vient faire de la pub sur mon serveur , de down le mec pendant 1h & son serveur :) comme sa sa lui passe l'envie de revenir faire de la pub
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    violence :eek:
     
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Lol au moins toi tu te soul pas
     
  7. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    C'est pas faux ^^
     

Partager cette page

Chargement...