1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Aide Graphique] FightReturn GFX

Discussion dans 'La Open-House' créé par Oxykis, 14 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Salut! Je viens te présenter un site qui vous aidera dans vos créations graphiques! Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est une pub, mais une aide pour les gens qui en ont besoin!

    Avec ce site, vous pourrez faire quoi?
    L'avantage de ce site, c'est que vous pourrez demander que l'on vous créer un: logo, avatar, skin, bannières, miniatures Youtube etc... C'est 100% gratuit, et pour tous! Pour ça, vous devez faire une demande sur notre forum à ce lien: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    C'est gratuit, rapide, et de qualité! Voilà ce que nous vous proposons!

    Pour ce qui est du site, le voici: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    PS: Pour ce qui est des règles, j'ai trouvé nul part que le CMS servais uniquement pour les serveurs minecraft... Si l'administration prend mal mon post, vous pouvez le supprimer, je ne veux pas vous embêter... Merci quand même de votre lecture!
     
    • Utile Utile x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    C'est une très bonne chose que vous faites la bonne chance à toi et à l'équipe du projet :)
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
  4. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Voici le résultat d'une commande que j'ai passer reçu moins de 24h après :D
     

    Fichiers attachés:

  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Nous avons actuellement eu 3 commandes (en une semaine :/), mais 3 personnes satisfaites! Si vous avez envie de faire une commande, je rappelle que c'est gratuit!
     

Partager cette page

Chargement...