1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le forum veut bien que Slinky s'inscrive !! Formidable !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Slinky, 15 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Slinky

    Slinky Soldat

    4
    0
    1
    Hello ! Bon, après 2 heures à essayer de s'inscrire, le forum a accepté de me laisser entrer :) lol, bref, je m'appel Valentin, j'ai 17 ans dans quelques mois, donc 18 dans un an et quelques mois ! (youhou !!) mais ca, on s'en bat les........ OUI !

    Bref, je joue a Minecraft depuis 3 ans, mais je sais rien faire, oui c'est la vie, je sais juste coder, pluguer, modder un serveur, mais je m'amuse pas a faire comme certains des constructions de fifou.. ce qui me rends malheureux ! [​IMG]

    Bref, sinon, je joue à GTA SAMP, Minecraft, GTA 5, WoW, LoL car j'aime rager, CSS / CSGO, bref, je joue, mais j'ai pas de skill, c'est une realitée ! donc je fait que du RP [​IMG]


    Sinon, niveau serieux, j'ai une team multigaming, donc un serveur minecraft que je présenterai une fois que j'aurais assez d'anciennetée et que je serais assez actif pour [​IMG]

    Si certains cherchent un WebMaster (WebDesigner (HTML5, CSS3, JS) ou WebMaster (PHP, MySQL, PDO)) je suis plus ou moins dispo, mais bon, je vais faire un CV pour mieux expliquer tout ça [​IMG]



    Sur ce, je vous souhaite un bon jeux, et a bientôt sur la board ! [​IMG]
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  3. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bienvenue ! si tu sais coder, tu peut te lancer dans les thèmes pour le CMS si tu veux ;)
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bienvenue à toi. Si le forum ne voulait pas de toi c'est car... T'est un fi fou XD. Et que t'est un rageux xd
     

Partager cette page

Chargement...