1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VPS PulseHeberg [AIDE]

Discussion dans 'La Open-House' créé par kumakuma215, 19 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bonjour, j'ai suivi le tuto de @TheTueurCiTy pour créer UN serveur minecraft. Mais je n'arrive pas a créer PLUSIEURS serveurs, ça m'en créer un sur l'autre :c.
    Comment faire?
    Aussi, comment installer un serveur web avec bdd et tout sur un VPS?

    (Merci a PulseHeberg pour la machine prétée ;))
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    tu suis les étapes dit dans ma vidéo mais a la place du dossier "minecraft" tu fait genre des dossiers "pvpfac" "pvpbox" "survie" pour tes serveurs , et pour les screens il faut juste mettre des noms différents , fait marcher un peu ton bon sens ._.

    Pour le serveur web des milliards de tutos sont sur le net , très facile a faire.
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    @TheTueurCiTy je fais avec le meme port? Ou un autre? (J'ai essayer en modifiant le port, a la place de 25565 j'ai mis 25566 pour les DEUX commandes)
     
  4. Thekyscool

    Thekyscool Soldat

    20
    7
    3
    Non tu ne dois pas utiliser le même port.. ça c'est marqué dans ta console (Si tu sais lire l'anglais ^^)
    "Quand ton serveur plante, regarder les logs il te faut" La devise des serveurs minecraft ;)
    Utilise 25565 (=Une ip pour se connecter du genre "xx.xxx.xxx.xx")
    Et tout les autres pour d'autres serveurs tiers (=Une ip pour se connecter du genre "xx.xxx.xxx.xx: PORT")
    De plus tu peux utiliser ton nom de domaine pour avoir une ip comme "play.<Domaine>.<com/fr/net/...>" chez moi c'est play.ggwp.fr ^^ mais ça peut être n'importe quoi d'autre:
    game.ggwp.fr ou pvp.ggwp.fr ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je sais. Mais donc il faut changer les commandes
    Code:
    iptables -A INPUT -p tcp -i eth0 --dport 25565 -j ACCEPT
    iptables -A INPUT -p udp -i eth0 --dport 25565 -j ACCEPT
    
    par
    Code:
    iptables -A INPUT -p tcp -i eth0 --dport 25577 -j ACCEPT
    iptables -A INPUT -p udp -i eth0 --dport 25577 -j ACCEPT
    
    ?
     

Partager cette page

Chargement...