1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Reporter un hors la loi du footer !

Discussion dans 'La Open-House' créé par IniActiviti, 10 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    • You must give Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., provide a link to the license, and Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. You may do so in any reasonable manner, but not in any way that suggests the licensor endorses you or your use.
    • = On doit donner crédit, laisser un lien vers la licence, indiquer si des changements ont été faits.
    • You may not use the material for Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    • = Interdiction de l'utiliser à des fins commerciales.
    • If you remix, transform, or build upon the material, you must distribute your contributions under the Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. as the original.
    • = Si il est modifié, il doit être distribué sous la même licence que l'original.
     
    • Instructif Instructif x 1
  2. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    Merci Sheep je vais pouvoir me servir de ça ^^
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Exacte et rappelle moi pour quoi est appliqué le CC ? CMW pas tes thèmes , j'en est ras le cul que sous prétexte que monsieur a fait 1 thème + un autre en dev tu peu te permettre de t'imposer et appliquer tes lois , si il faut que je modifie les règles pour faire appliquer MES lois y'a pas de soucis , en attendant merci de ne pas te prétendre supérieur , car le seul possessif ici c'est toi et ton thème , tu en a fait un et de suite tu est le roi du monde , tant que tu est chez moi tu suis mes règles , je suis très tolèrent , j'ai rien dit quand tu a crée 2 liens pour bypass mon système d’inscription pour afficher les liens , j'ai laisser couler.
    Prend sa comme un acte de gentillesse de ma part , la blacklist s'applique a l'heure actuelle uniquement a la CGU du footer actuelle , et a AUCUN thème , je souligne bien AUCUN a l'heure actuelle.

    Je ne suis pas un jaloux possessif comme tu dit , je suis très heureux que tu veuille faire avance le CMS , sincèrement , mais si cette acte de gentillesse applique le fait que tu va prendre la grosse tête la porte est grande ouverte.

    Et pour te prouver ma bonne foi envers toi , et envers la communauté , j'ai blacklist le site en question , donc je clos le débat et je vais mettre en étude avec @IniActiviti une réécriture de la CGU , qui est a l'heure actuelle incomplète je l'admet.

    Et je souligne , ce sujet est CLOS , tu a énuméré ton problème , j'ai énuméré une réponse et j'ai appliqué une sanction , point a la ligne. Si tu veut faire un débat sur notre politique c'est en privé , la communauté n'a pas a voir ce genre de choses sur le forum.
     
    • Fun Fun x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  4. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Nous voici désormais dans une dictature messieurs.
     
    • Fun Fun x 1
  5. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    @TheTueurCiTy et @MrSheepSheep vous pouvez pas faire un accord plutôt de vous entre tués ?

    ps: @IniActiviti avant que quelqu'un me mette un avertissement pour ce que je viens de dire... dite le moi simplement
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Qu'est-ce qu'il te faudrait de plus pour que ce ne soit pas une "dictature" comme tu le dis si bien ? Si tu ne veux pas respecter quelques règles simples que @TheTueurCiTy t'a imposé en privé il est normal qu'après tu n'ai pas son soutien pour que tes règles soient respectées.
     
    • Amicale Amicale x 2
  7. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    c'est dommage de se disputer pour ça ... vous pouvez simplement faire payer un droit de footer pour les développeurs si il veulent pas que leur footer soit modifié non ?
     
  8. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je trouve anormal qu'il soit possible d'imposer des règles en privé, à une personne spécifique. Si il faut imposer des règles, celles-ci doivent être publiques.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Autant être transparent, d'après ce que j'ai compris (corriges-moi si je me trompe), @TheTueurCiTy t'avait demandé de poster ton thème sur la plateforme d'hébergement officielle, c'est à dire le poster en tant que ressource, tu as refusé. Il t'avait même accorder de laisser le lien externe à condition que ce soit une ressource, tu en as fait qu'à ta tête donc maintenant il est normal qu'il réagisse comme ça.
     
  10. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je me répète:
    • Il n'est écrit nulle part que le thème doit être uploadé sur la plateforme d'hébergement pour qu'il aie le droit d'utiliser des liens externes, ou tout autre moyen de téléchargement.
    • Il n'est écrit nulle part que le thème doit être uploadé sur la plateforme pour qu'il impose des conditions.
    • De même qu'il n'est écrit nulle part que les thèmes ne peuvent pas imposer de conditions.
    Alors il est normal que je n'accepte pas des règles qui ne s'appliquent qu'à moi.
    Aussi les conditions qu'on m'a imposé ne valaient que sur les liens de téléchargement et la prise de responsabilité du CMS en cas de problème. Pas sur le footer.
     
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tu as raison pour les règles, nous n'avons encore jamais aborder ce sujet dans le moindre texte "officiel", comme @TheTueurCiTy l'a dit nous allons éditer quelques règles en temps voulu.
    Nous t'avons interdit d'imposer tes règles ?
    Ton lien de téléchargement est-il censuré ?
    Tout ce que nous avons fait c'est ne pas te soutenir pour tes règles, nous restons sur notre position, si quelqu'un enfreint tes règles ne compte pas sur nous pour pénaliser les fautifs, ils ne vont pas à l'encontre de nos CGU.
     
  12. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Nous t'avons interdit d'imposer tes règles ? Oui, la preuve vous avez hésité à blacklist le site, et c'est ce pour quoi nous en sommes là.
    Ton lien de téléchargement est-il censuré ? Oui, par le système de connexion obligatoire.

    Ainsi j'en reviens à votre gros problème: vous ne faites rien pour encourager les développeurs de thème.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  13. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    Bon qui a tord ou raison ??? au pire fais une liste qui vous plaît ...
    - sample
    - sample
    - sample
    - sample
    ...
     
  14. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Non, tu n'as juste pas notre soutien pour les faire respecter mais tes règles sont présentes.
    Il y a censure et censure, ton thème n'est pas supprimé (sans parler de ta technique de détournement pour le lien)

    Et tu as raison pour les avantages aux développeurs de thèmes, comme pour les règles nous comptons nous en occuper.
     
    • Utile Utile x 2
  15. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Mes règles sont présentes mais ne peuvent pas être appliquées. Les enlever reviendrait au même. Vous ne faites rien pour qu'elles soient respectées.
    Et je n'ai pas détourné les liens, il ne s'agit que d'affichage. Je ne savais pas qu'il était interdit d'écrire google.fr sans mettre un lien associé. Ce n'est écrit nulle part. Vous bridez le forum en cachant les liens, tout comme vous bridez les développeurs de thème en leur imposant des règles privées.
     
  16. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est justement ce que j'ai dit.
    Ah oui donc ce n'est pas du tout pour détourner le système d'inscription obligatoire pour voir les liens que tu as mis en place ceci, pas du tout...

    Un accord est possible, notre discussion est totalement inutile si on part sur des bases offensives pour discuter. Si tu le veux bien on peut continuer cette discussion en privé ou bien en publique dans une discussion à part si tu y tiens.
     
  17. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    en publique pour voir ... comment ça se termine .
     
  18. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Il ne s'agit pas d'un détournement dans le cas où le lien n'est pas généré. Il ne s'agit que de texte. Le système n'est pas détourné étant donné qu'il n'est pas invoqué.
    Sinon vous feriez mieux de trier tout le forum de tous les sites sans http:// en préfixe et qui visent implicitement un site externe au forum. J'ai encore une fois l'impression que cette règle inexistante ne s'applique qu'à moi.
    google.fr
    yahoo.com
    skylandstyle.fr
    craftmywebsite.fr

    Ne sont pas des liens et ne détournent rien. Y ajouter des couleurs ne change rien.

    Maintenant je suis entièrement ouvert à une mise en place pour les développeurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  19. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oui j'en suis conscient que ce n'est pas pour le détournement à la base mais tu ne va pas nier que tu en a profiter pour détourner le système volontairement.

    Enfin bref, nous allons faire notre possible pour éclaircir les règles et les avantages vis à vis des développeurs de thèmes.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  20. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    J'ai laissé l'adresse des sites webs en brut parce que quelqu'un m'a fait la remarque, en privé, qu'il avait peur de tomber sur un virus ou sur une page piégée. Oui, ça peut paraître ridicule.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...