1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Affichage de la banlist avec le plugin AdvancedBan 1.5

Banlist pour utilisateurs de AdvancedBan

  1. The_BestCreeper
    The_BestCreeper
    2/5,
    Version: 1.5
    Marche pas, j'ai rien qui s'affiche,malgré avoir touuuut suivi, peut etre j'vais resortir un topic mort mais pas grave :)
  2. Psixkho
    Psixkho
    5/5,
    Version: 1.1
  3. Psixkho
    Psixkho
    5/5,
    Version: 1.0
    Fonctionne très bien après avoir pas mal galéré avec mes différentes bases de données.

    Pour ceux qui veulent une base de données gratuite avec accès externe en remplacement de AllwaysData (accès externe désactivé) - (obligatoire pour ne pas avoir la page de banlist blanche), allez ici et créez-vous un compte : freemysqlhosting.net

    Vous avez droit à 5Mo de stockage (suffisant pour un plugin comme AdvancedBan) sinon prenez un VPS (il y en a des pas chers en cherchant bien sur Google) à moins de 5 euros par mois.

    Si vous avez une page blanche sur la page Ban-List, c'est parce que la base de données que vous utilisez n'a pas d'accès externe.
    1. Florentlife
  4. ZeProf2Coding
    ZeProf2Coding
    4/5,
    Version: 1.0
    Est-ce que tu peux me donner le fichier pour le thème Supreme? Car moi sa marche pas !
    1. Florentlife
      Author's Response
      Viens sur le discord, je verrais ce que je peux faire ;)
  5. Vall98
    Vall98
    5/5,
    Version: 1.0
    Simple, efficace, fonctionne chez moi (avec un autre plugin fonctionnant avec base de données).

    Si je peux aider quelqu'un.
    1. Florentlife
      Author's Response
      Merci :) !!
  6. ThIiM
    ThIiM
    1/5,
    Version: 1.0
    Tout est blanc, the_nt a raison !
    1. Florentlife
      Author's Response
      Bon je suis en vacance je verrais le 1 septembre
  7. the_nt
    the_nt
    1/5,
    Version: 1.0
    tout est blanc donc rien est exploitable
    1. Florentlife
      Author's Response
      Je pense que t'a loupé une étape !!