1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Thème Meadow Night 1.1.2

Un thème sombre, mais pas trop.

  1. Meadow Night [BugFix]

    BadiiiX
    Bonjour à tous !

    Je vous remercie pour les retours, que j'ai écouté, ainsi, j'ai réglé tout les bugs trouvés.

    Voici le ChangeLogs :

    • Ajout d'une marge vers l'espace commentaire à l'accueil lorsqu'il n'y a pas de news.
    • Les réseaux sociaux sont mainteant fonctionnels dans l'espace de maintenance.
    • Les profiles des autres sont maintenant fonctionnel, de même pour le bouton permettant de le contacter.

    Après la demande de PandaxCSGO, le téléchargement du thème est en direct maintenant, plus besoin de cliquer sur le télécharger sur ma page :p

    Ce thème est compatible pour la dernière version de CMW.

    Si vous voulez des images, demandez-moi, j'en metterais, n'hésitez vraiment pas.

    N'hésitez pas à me rapporter les bugs et/ou avis que vous avez sur ce thème, je vous en remercie d'avance.​
    Discord :
    BadiiiX | ✔#0042
    Mail :
    mehdi.a@illutech.fr (à envoyer sous le sujet : [CMW | Meadow Night] Bug/Suggestion.)


    REMERCIEMENT SPÉCIAL :
    • .ByB ✪ PandaxCSGO | ✔
    • X3R0

    Je vous remerci d'avance d'avoir lu, donné vos avis et d'avoir téléchargé le thème, j'espère qu'il vous plaît ^^,
    Cordialement,
    BadiiiX.
Return to update list...