1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Thème OwlTheme 1.0

Thème sobre et professionnel pour vos sites Minecraft.

  1. BLX
    [​IMG]
    [Thème inutilisable sur les dernières versions de cmw]

    Bonjour tout le monde ! Après quelques semaines de travail je suis fière de vous présenter ma première contribution pour le CMS de CraftMyWebsite, OwlTheme.

    Le thème vous propose un design épuré et professionnel, en plus de ça, j'ai ajouté un petit script pour vous offrir l'opportunité d'ajouter une page "Staff" entièrement configurable depuis un fichier config.

    N'hésitez pas à noter le CMS et m'envoyer des messages pour me faire part de vos soucis ou petit bugs rencontré !
    Mon discord : Maxime - BLX#5116

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    PS : Toutes les mentions légales à CraftMyWebsite sont bien dans le footer mon app FireFox pour faire les screens des pages internet n'a pas voulu les prendre vu que c'est un Footer Reveal
    Emilien52 et iiban aiment ça.

Recent Reviews

  1. anto22
    anto22
    4/5,
    Version: 1.0
    ton thème n'est pas compatible avec la dernière version du CMS
  2. Voide
    Voide
    5/5,
    Version: 1.0
    gg tu fais du bon boulot
    j'applaudis
  3. Tom ROYS
    Tom ROYS
    5/5,
    Version: 1.0
    Parfait, J'adore !!!! Bravo !!!
  4. Dremy_115
    Dremy_115
    5/5,
    Version: 1.0
    Très beau theme, cependant, il y a pas mal de bug dans la boutique, notamment lorsqu'on rajoute du texte
  5. iSky
    iSky
    5/5,
    Version: 1.0
    Superbe travail et très belle compréhension ! gg