1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

| • • RuziaPvp • • | Serveur 100% Pvp/Fac Moddé !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par nekhopvp, 2 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    Salut à tous et à toutes, chers minecraftiens et minecraftiennes, je souhaiterais vous présenter un projet que nous avons ouvert il n'y a pas très longtemps, c'est à dire un serveur Pvp/fac full moddé avec beaucoup de choses à faire et notamment une survie HarCore avec les mobs présents sur le serveur ! Je vais tout de suite vous faire une petite liste des mods que nous avons mis à votre disposition sur notre serveur: (Le launcher est sur le site un peu plus en bas rubrique "Nous rejoindre")

    → CodeChickenLib
    → CarpentersMod
    → SimpleOres
    → MB_Battlegear2-Bullseye
    → Baubles
    → BiblioCraft
    → BiomesOPlenty
    → Botania
    → BuildCraft
    → CompactMachines
    → CraftGuide
    → CustomMobSpawner
    → Doggy_Talents
    → MoCreatures
    → DynamicLights
    → EasyCrafting
    → Extfar
    → Forestry
    → IGW_Mod
    → IventoryTweaks
    → Mantle
    → NotEnoughItems
    → OptiFine
    → Security
    → Steves-Carts
    → StorageDrawers

    Voilà, après vous avoir présenté tout les mods présents sur notre serveur, je vais vous expliquer un peu le but de notre serveur, le but est de s'amuser avec toute une communauté , aller dans toute les dimensions, crafter des items surpuissants afin de réduire vos ennemis en cendres. Bien sur les buts principaux sont de survivre à cette dure aventure et casser les chevilles de vos factions ennemies une par une !

    Le site de notre serveur: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mon grade sur le serveur: Fondateur
    Si jamais vous souhaitez me contacter voici mon skype: juju37420
    Vous voulez d'autres informations ? N'hésitez pas à demander dans les commentaires du topic' et je me ferrais un plaisir de vous répondre :D

    Merci d'avoir lu la présentation de notre serveur :)

    Cordialement: Julien A. (Scriox)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Je vais te faire le plaisir de venir visiter ton serveur !
     
  3. XxBlueGeekxX

    XxBlueGeekxX Soldat

    1
    0
    1
    Nitr3c j'y crois pas tu avait besoin d'idée pour colisium t'es allez voir un autre Serv Mdr ahah jamais j'aurais cru te voir ici alors le serv tourne bien ou pas je suis plus allez dessus depuis un bon moment
     
    Dernière édition: 12 Février 2016

Partager cette page

Chargement...