1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[1.7.10]Serveur PvP/Factions & Maps Aventures !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par zelierre, 7 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Hey les gens !
    C'est zelierre et je suis heureux de vous présenter mon serveur [1.7.10] PvP-Factions & Maps Aventures !
    Ouverture : Lundi 09/02/2015 ! IP : srv27.minecraft-mania.fr:31942 !
    Le serveur est donc composé d'un spawn de départ puis de 2 spawns distincts!
    Celui pour les maps aventures ainsi que celui pour le faction !
    Le Faction :
    Le but du faction est simple créer ta faction ,recrute des membres,
    pille-en d'autres (oeuf de creeper,TNT activé !)et deviens la faction la plus
    puissante du servuer !Des grades sont disponibles au temps de jeu sur le serveur !
    Il existe aussi d'autres grades disponibles sur la boutique du serveur car oui,
    le servuer possède également un magnifique site web avec systeme de vote et gain de récompenses,
    un classement top-voteur avec récompenses a la fin du mois !Le site dispose aussi d'autres fonctionnalités
    que je ne voudrais pas spoile !
    Les Maps aventures :
    En effet le serveur a plusieurs originalités comme le fait d'integrer a son serveur des maps aventures 100 %
    inédites!Quelques maps sont déjà disponibles mais d'autres encore plus impressionantes seront a venir !
    Il y a plusieurs types de maps !Celle avec des parcours jalonnés d'obstacles,les donjons,les jumps,les histoires,...

    Bref un super serveur ausquelles sera ajoutés de multiples fonctionnalités par la suite !
    Je vous invite a nous rejoindre avec les informations suivants
    Version : 1.7.10
    IP : srv27.minecraft-mania.fr:31942
    Site Web : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Le site a bien était fait avec CMW ce super CMS !:D
    Vidéo présentation : (Premier trailer ,merci d’être indulgent :D
    Bon jeu a tous !Et RDV sur ZFight le lundi 9 Fevrier sur le serveur !
    EDIT : Nouveau trailer !

    Cordialement, Zelierre
     
    Dernière édition: 8 Février 2015
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bonne chance pour ton serveur ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
  4. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Bonne chance.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...