1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

500-internal-server-error

Discussion dans 'Support hébergement Alls-heberg.fr' créé par picsoudu17, 29 Octobre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. picsoudu17

picsoudu17 Soldat

4
    0
    1
    Bonjour,

Quand j'ai remis le CMS sur mon hébergeur, depuis le ftp, et que je recharge lap age internet j'ai ce message qui s'affiche :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at webmaster@*******.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.
    Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je peut rien faire, que dois je faire svp ?

2. emilien52

emilien52 Support Support

232
    18
    18
    Bonjour,

Rajouté /installation à votre url

Cordialement Emilien52

3. picsoudu17

picsoudu17 Soldat

4
    0
    1
    J'ai mis le /installation après sa change rien, mais si je rajoute aussi l'index j'ai testé avec plusieurs trucs mais sa change rien. J'ai toujours le même message.

4. emilien52

232
    18
    18
    Bonjour,

Qu'elle hébergeur utilisez vous ?

Cordialement Emilien52 [Support]

5. picsoudu17

picsoudu17 Soldat

4
    0
    1
  6. emilien52

232
    18
    18
    Contacté les, il y a peut Etre un problème de leur coté

Cordialement Emilien52

7. picsoudu17

picsoudu17 Soldat

4
    0
    1
    J'ai contacté le support ils ont dit de changer la version du php, j'ai changer dans toutes les versions, mais rien a changer et par la suite ils m'ont dit de me tourné vers ici. Si quand je suis le tuto je me retrouve bloqué :/ Du coup je sais vraiment pas quoi faire

8. emilien52

232
    18
    18
    Si vous n'avez plus de dossier dans votre ftp créé un dossier httpdocs et glissé le cms ça devrais marcher et enlever l'erreur 500 pour votre site.

Cordialement Emilien52

Partager cette page

Chargement...