1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A delete

Discussion dans 'La Open-House' créé par LucernoPower, 28 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:

La conversation est

  1. cool

    1 vote(s)
    33.3%
  2. bizzard

    2 vote(s)
    66.7%
  1. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Fallais venir avant c:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
    Dernière édition: 30 Juillet 2017
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Drama dans 3 ... 2 ... 1 ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Objectivement y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, mais newbie que je suis, un siret n'est pas censé être public ? Dans la thématique où on le voit souvent dans les footers des sites

    EDIT : Une société digne de ce nom devrait peut-être soigner sa com de manière délicate, et puis peut-être surveiller sa méprise, SON ORTHOGRAPHE, et potentiellement en général paraître un peu plus pro (Site avec musique de fon lolilol c'est le fun)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 29 Juillet 2017
  4. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Désolé mon entreprise à jamais dit que les conversations avec toi étaient et restaient privées. c:
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Stop vous lancez des pics, d'un côté @LucernoPower défend son point de vue de manière assez sarcastique de l'autre tu lui réponds on dirait t'es du-per @Imaxxcraft
     
  6. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    C'est pas du drama je poste ta connerie publique. de 1 t'a pas d'entreprise tu la cache sinon on est pas dans le darknet, sinon tu me dit que j'ai pas respecté les règles de ton entreprise que je ne serais connaître comme tu ne la dis pas bref je ne répondrais plus rien ici car c'est la open house.


    EDIT: Pourquoi tu vient ici ?
    Imaxxcraft remercie CraftMyWebsite pour la fidélité de son CMS mais Imaxxcraft doit tourné la Page et changé => Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page

Chargement...