1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ABANDONNE - The Mining Dead

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par XxNitroremxX, 12 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je re-créé ce post afin de vous parler de mon serveur : The Mining Dead.

    Vous devez vous dire : The Mining Dead c'est quoi ?

    The Mining Dead est un serveur Minecraft en cours de création. Le projet à deux ans. Oui deux ans sans jamais aboutir ni même sur une beta du serveur. Vous me demanderez surement : POURQUOI ?! Tout simplement car le projet à évolué , le concept , les mods , les versions de minecraft, mais à cause de nombreux problèmes le serveur à été perdu sur l'hébergeur , ou alors la map à été corrompue .. 2 FOIS ! Alors vous comprenez que dans ces cas là , la motivation baisse jusqu'à être perdue totalement .. Mais mon envie de réussir à finir de monter ce projet qui est très gros et important pour moi est revenue ! Avec un ami qui m'avait rejoins dans l'aventure il y a 6 mois nous avons décidé de recommencer de 0 ! Nous n'avions plus rien. Juste des idées et un nom qui restait : The Mining Dead.

    1/ Qu'en est il du type de serveur ?

    The Mining Dead a pour but d'être un serveur RP/PVP/FAC. ATTENTION ! Je vois déjà des personnes arriver en disant : "Les serveurs PVP/FAC il y en à partout !"
    Voila pourquoi je vais vous expliquer clairement le concept actuel du serveur.

    -RP : Je penses que vous avez compris ce que veux dire Rp, (Role Play pour ceux qui ne savent pas). Vous devez vous dire que jouer RP c'est bien mais c'est compliqué car il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas sérieux et qui tueront tout le monde ou empêcheront les autres joueurs de jouer tranquillement. Voila pourquoi nous ne savons pas encore si l'on doit faire des candidatures (Qui certes limiteront le nombre de joueurs mais ouvriront plus de possibilité dans le RP) ou alors sans candidatures mais qui nécessitera d'avoir une équipe de modérateurs impartiaux et qui devront constamment surveiller les joueurs. Les règles du serveur ont commencés à être écrites et seront dévoilée dans leur intégralité dans une prochaine Update ! Sachez juste que nous avons l'intention de n'avoir aucune pitié envers les cheaters ou différent "Kikoolols" qui s'amuseront à ne pas respecter les règles ou a dégrader l'ambiance de jeu (Freekill si vous voyez ce dont je veux parler). Enfin nous avons l'intention de pouvoir attribuer des personnages de The Walking Dead à certains joueurs mais nous reflechissons toujours sur la façon dont nous pourrions distribuer des rôles.

    -PVP : Oui car si vous connaissez The Walking Dead vous devez vous douter que tout le monde ne sera pas copain sur le serveur (Voir FAC ci dessous). Chacun aura la possibilité de tuer avec ses armes mais avec justification. C'est à dire avec une histoire RP ! Dans The Walking Dead , peu sont ceux qui tuent sans une vocation ou une justification qui leur semble juste ! C'est donc à notre imagination de jouer pour pouvoir avoir un RP+PVP irréprochable et qui ne soit pas désagréable.

    -FAC : Oui il y aura des factions , mais pas des factions de type serveur PVP/FAC normaux. C'est à dire que chacun pourra avoir une équipe avec ses amis , prendre des endroits , des maisons , des villes/villages ou même des endroits qui seront familiés aux fans de The Walking Dead. Bien sur le plugin Faciton sera adapté pour The Mining Dead afin de supprimer ou de modifier des fonctionnalités qui ne seront pas forcement utiles ! Chaque équipe pourra avoir son histoire , sa vocation , sa base , son nom , ses ennemis , ses amis avec qui il pourra y'avoir des échanges mais comme je le dit, c'est notre imagination en jeu qui fera tout !

    2/ L'avancée du serveur :

    Le serveur avance peu rapidement car nous manquons de personnes dans notre équipe ! Nous sommes actuellement ... euh ... 2 ! Mais nous sommes déterminés !
    Avancée :
    - Map : 3% (Dynmap : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )
    - Site : 50% (Encore aucune avancée réelle mais nous avons déja un Cms : CraftMyWebsite et un hébergeur : Pulseheberg Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    - Launcher : 20% (Launcher personnalisé en développement mais avec énormément de bugs !)

    3/ Recrutements :

    Pour pouvoir faire avancer le projet à plein régime il nous faut une équipe de choc ! Une équipe motivée et qui croira en ce projet !
    Je tiens à parler sans tabou d'argent car nous n'avons les moyens de rémunerer personne malheureusement. Comme on dit "Tout travail mérite salaire" mais
    ce projet est en développement et nous ne cherchons pas des personnes travaillant seulement pour l'argent. Malgré tout chacun pourra être récompensé d'une manière ou d'une autre. Nous cherchons un ou deux développeurs (java (mods/plugins) , thêmes CMW) et des architectes ! Mais toute personne qui penses pouvoir être utile peut nous envoyer une candidature aussi !

    Comme pour tous recrutements dans n'importe quels domaines il y a des critères pour être recruté dans l'équipe ! Soucieux de votre ressenti par rapport à ces critères je tiens à vous dire que même si vous n'êtes pas prit ou ne correspondez pas aux critères , vous pourrez tout de même venir jouer avec nous lorsque le serveur sera ouvert !
    Vous pourrez télécharger une candidature vierge à ce lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et me l'envoyer par mail : xxnitroremxx@gmail.com ou alors en message privé ! (Les candidatures en commentaires ne seront pas prises en comptes)

    (Ne vous embêtez pas à envoyer une candidature si vous n'avez pas acheté Minecraft)

    4/ Updates ?!

    Ce seront les futurs posts ou j'écrirais les avancées majeurs du serveur afin d'éviter d'editer le post principal à chaque fois !

    Voila ! Pavé César ! J'espère que vous aurez eu le courage de m'avoir lu et que mon projet vous plait ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 12 Janvier 2016
  2. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    UPDATE 1 - 24/01/2016 :

    Bonjour bonjour !
    Voici l'avancée du projet :
    - Abandon du launcher -> Installateur (Plus simple d'utilisation). Plus de renseignements ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    - Pour faciliter le build , un plan à été fait , il n'est pas très propre mais il regroupe bien les grosses idées :[​IMG]
    - Commencement du build des route (3% de fait)
    - Avancée du site = 70% fait. Merci à @AngryKiller et à @Amjido pour le travail concernant le thème
    - Site web relié au serveur (Mise en place de la boutique dès maintenant afin de gagner du temps)

    A faire d'ici la prochaine update :
    - Recruter du personnel
    - Terminer toutes les routes
    - Terminer le site à 100%

    Autrement dit beaucoup de travail en perspective !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Wshington, la ville des thugs accroc aux zombies :cool:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Ha ha j'ai surtout oublié une lettre xD
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Le serveur sera en quelle version?
    Et si tu veux VRAIMENT un installateur, il va falloir qu'il y ai des modos H24. Les cheats c'est courants sans launcher :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Le serveur sera en 1.7.10 , ensuite , en ce qui concerne l'installateur , tous les mods autres que ceux qui ne sont pas à télécharger , ou ceux qui ne sont pas sur la whitelist sont supprimmés automatiquement à chaque démarrage. Ensuite , nous ne savons pas encore si nous allons faire des candidatures ou non pour les joueurs !
     
  7. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Comment tu compte checker le client side sans launcher ?
     
  8. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    C'est à dire ?
     
  9. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Tu dit qu'il y a une whitelist qui delete tous les mods non voulu mais comment tu compte voir si le joueur a des mods ou non ? Tu peux uniquement faire sa via un launcher.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Si tu veut je peut te faire une page news automatique

    [​IMG] ET BIM 600MSG!
     
  11. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Je n'ai pas vraiment bien compris ou tu veux en venir , les mods du serveur sont à part des autres.
    Euh oui ça pourrait beaucoup m'interresser ! GG !!!
     
  12. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Tu dit les mods qui ne sont pas à télécharger (comme xRay ou autre) vont être supprimer à chaque démarrage on est d'accord ?
    Moi je te demande simplement COMMENT tu compte vérifier les fichiers du joueur et ainsi supprimer les mods non voulu SANS launcher.
    (Bon la si tu comprends pas je laisse tombé mdr)
     
  13. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Contacte moi sur skype pour que je te montre :D
     
  14. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    UPDATE 1.1 :

    -Vidéo de recrutement tournée :
     
  15. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonjour ! J'ai besoins de votre aide !

    L'hébergement du serveur arrive à sa fin , nous étions chez Starmine mais malheureusement les offres ne proposent pas assez de place sur le disque dur ! Si nous augmentons celle ci , les prix deviennent exhorbitants ! Voila pourquoi j'ai besoins de votre aide ! Avez vous un hébergeur (pas trop cher mais de plutôt bonne qualité à me proposer ?) ou un hébergeur VPS ? (Je sais qu'un topic à été créé ou des hébergeurs sont proposés mais je veux VOS avis !)

    Merci :D
     
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    tu donnes aucun budget :/
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OVH à des VPS très correct en rapport qualité/prix
    après sinon ta pulseheberg mais ils sont tjs à court de stock :(
     
  18. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Go MP.
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
  20. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    D'accord merci je vais me renseigner ;)

    Bah , pas trop trop cher , si possible moins de 10euros par mois :)
     

Partager cette page

Chargement...