1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AbsoluCraft [V2.0.0] - Thème CMW 1.8.2 | Ancien ModernCraft

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par LoGuardiaN, 2 Janvier 2021.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Quelle note attribuez-vous au thème ?

  1. ★★★★★

    71.4%
  2. ★★★★☆

    14.3%
  3. ★★★☆☆

    14.3%
  4. ★★☆☆☆

    0 vote(s)
    0.0%
  5. ★☆☆☆☆

    0 vote(s)
    0.0%
  1. LoGuardiaN

    LoGuardiaN Soldat

    5
    4
    3
    [​IMG]

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    AbsoluCraft, le thème absolu qu'il vous faut.


    ★ Offrez dès aujourd'hui à votre communauté un thème moderne et pensé pour eux.
    ☛ Découvrez le thème en live sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Les plus du thème :
    ★ Des modules pour créer votre propre page d'accueil
    ★ Conditions générales de vente pré-intégrées !
    ★ Mentions légales pré-intégrées et éditables !
    ★ Système de cookies avancé !
    ★ Possibilité d'ajouter votre propre CSS sans toucher aux fichiers !
    ★ Personnalisez comme vous le voulez le site, toutes les couleurs sont éditables !

    ★★★ Et tellement plus à découvrir !


    Ajoutez ou supprimez des éléments à la page d'accueil
    [​IMG]
    Déjà 17 modules disponibles sur l'éditeur de page d’accueil, permettant plus d'1 000 000 000 de combinaisons possibles !
    Parmi ces modules : Affichez votre staff, vos modes de jeux, des bannières vers le forum ou encore la page de vote, et bien plus à découvrir !

    Réorganisez les éléments de votre page d'accueil

    [​IMG]
    Modifiez facilement l'organisation de votre page d'accueil, pour mettre en avant du contenu qui vous correspond.


    Profitez de personnalisations pour chacun des blocs
    [​IMG]
    Pour que votre site soit toujours plus unique, chaque module propose de nombreuses options de personnalisations. Une infinité de possibilités s'offre à vous !


    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
    Dernière édition: 15 Juin 2021
  2. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjour,

    Votre thème et super, mais malheureusement je le pourrais pas l'utiliser dans l'immédiat.
    Nous utilisons le forum pour les recrutements, ajouter des tutos, règlements, support divers.

    Avez-vous prévu d'intégrer le forum dans les prochains jours ? Merci ;)
     
  3. LoGuardiaN

    LoGuardiaN Soldat

    5
    4
    3
    Bonjour Phx801, je travail sur l’adaptation du forum pour le thème, mais c’est un travail assez long au vu de sa complexité. J’essaye de le remettre au plus vite ;)
     
  4. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse, j'attend de voir les prochaines MAJ ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. LoGuardiaN

    LoGuardiaN Soldat

    5
    4
    3
    Salut PhX801,

    La nouvelle version du thème prends en charge le forum !
    N'hésite pas à me faire des retours dessus ;)
     
  6. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Salut LoGuardiaN,

    Je vais installer une sandbox sur mon serveur pour faire des essais.
    Je te tiens au courant si je trouve des problèmes. Merci pour la MAJ ! ;)
     
  7. antrazurg

    antrazurg Soldat

    4
    1
    3
    Hey LoGuardiaN ça fais plusieurs semaines que j'utilise ton thème que j'apprécie franchement , et je me suis dis que j'allais te faire un feedback des bugs que j'ai trouver ou des ajouts que tu pourrais faire . :)

    [1]Dans la liste des membres j'ai 49 membres mais uniquement 15 membres sont affichés , cela provient du thème après avoir essayé avec divers thèmes .

    [2] Je sais pas si c'est moi , mais l'intégration Discord ne s'affiche pas sur le site .

    [3] Ajouter plus d'option de customisation de ton accueil il est vraiment cool mais changer les couleurs ou autres serait encore mieux :)

    Dans la globalité ton thème est super , l'abandonne pas il a vraiment du mérite :) gg
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjour,

    Concernant la page Membres, voici une correction que je met directement ici:
    A extraire et mettre dans /theme/moderncraft/pages ;)

    Concernant l'intégration de Discord, il faut ajouter une iframe:
    Voici la mienne:
    <iframe src='Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.' width='350' height='300' allowtransparency='true' frameborder='0'></iframe>

    Remplace l'ID par l'ID de ton serveur Discord et regarde si ça marche ;)
     

    Fichiers attachés:

    • membres.zip
      Taille de fichier:
      1.2 KB
      Affichages:
      116
  9. antrazurg

    antrazurg Soldat

    4
    1
    3
    Salut à toi PhX801 , tout d'abord merci à toi pour le patch pour les membres cela fonctionne parfaitement :) , mais pour ce qui est de l'intégration discord j'ai testé avec la tienne et la mienne et celle-ci ne s'affiche pas sur mon site , bonne soirée à toi et merci !
     
  10. LoGuardiaN

    LoGuardiaN Soldat

    5
    4
    3
    Hello !

    J'ai envoyé une mise à jour du thème aujourd'hui pour corriger 5 petits bugs, dont celui que tu as cité ;)
    J'ai ajouté pas mal de fonctionnalités de personnalisation dans l'administration pour encore améliorer le thème ! Télécharge la version 1.5.0 dès qu'elle est dispo ;)

    Et surtout, merci pour ton retour !

     
  11. LoGuardiaN

    LoGuardiaN Soldat

    5
    4
    3
    Profitez de la 1.6 dès maintenant !

    PatchNote :

    Version 1.6.1 :
    [+] Yes You Can ! Avec Moderncraft, ajoutez en un clic votre carte Dynmap au site en pleine largeur !

    [|] FIX Bouton de suppression des commentaires des actualités qui apparaissait tout le temps


    Version 1.6.0 :
    [+] Forum : Ajout de l'intégration de vidéos Youtube (il suffit de mettre le lien de la vidéo)
    [+] Forum : Ajout de la prise en charge de toutes les couleurs des préfixes
    [+] Liste des actualités : Profitez d'une page exclusive à ce thème, affichant l'ensemble de vos actualités
    [+] Liste des actualités : Ajout d'un espace commentaire da la liste des actualités
    [+] Actualités page accueil : Ajout d'un espace commentaire da la liste des actualités
    [+] Prise en charge des images sur le forum

    [|] Suppression des liserets sur les en-têtes
    [|] FIX compte utilisateur : Correction d'un bug empêchant de changer son mot de passe
    [|] FIX Footer : Le widget Discord disparaissait si il n'y avait pas de réseaux sociaux ou de "À propos"
    [|] FIX Forum : Le forum ne s'affichait pas si il n'y avait pas de serveur minecraft relié au site
    [|] FIX Acceuil : Une actualité en trop s'affichait, cassant le style
     

Partager cette page

Chargement...