1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ajouter un cms pour créer un forum

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par rex20Super, 12 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    non les appréciations c'est juste une fonctionnalité de xenforo, c'est tout :)
     
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Dans les règles c'est clairement indiqué que c'est pour éviter les messages inutiles tu peux aller relire tout ça ;)
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça change absolument rien au fait qu'un message soit inutile dans tous les cas x)
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    4 – Les messages jugés inutiles : Un message dit « inutile » est un message de type «Ok » ou « Lol » ou « MDR » ou alors un message non-constructif qui n'apporte rien d'intéressant à la discussion de type « Je sais pas » ou « Ça sert a rien ce que tu demande » etc.. Les appréciations en bas à droite de chaque messages sont là pour remplacer ce genre de messages inutiles.
    Si vous ne connaissez complètement le sujet que traite la discussion, cela ne sert à rien de poster un message, un message du genre « Je crois, d'après ce que la tante de ma belle-mère du fils de mon arrière-grand-père m'a dit » est inutile car vous ne connaissez pas le sujet.
    Comme les 3 premières règles, vous risquez 1 point d'avertissement si vous ne respectez pas cette règle et j'incite les membres à signaler les messages inutiles.
    (Article reprit des CDG de CMW disponibles ici :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)


    Est ce que le "mdr" apporte quelque chose à la question qui a été posée ? Est ce qu'il a un quelque bien fait soit il sur le forum ? Non. Fin de la discution.
     
    Dernière édition: 28 Octobre 2015
  5. BlackMaster

    BlackMaster Soldat

    8
    0
    1
    Comment faut t-il installé le forum, et oû le mettre le forum dans quel sous dossier ?
     
  6. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Le forum tant prévu pour le cms 1.5 en est a quel stade ?
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il n'y a aucun forum de prévu pour CMW 1.5
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ce sera peut-être pour CMW 2.0
     

Partager cette page

Chargement...