1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arkania serveur 100% survie|Quêtes|Donjon|...

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Below_Zero, 16 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Below_Zero

    Below_Zero Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour à toi, inconnu.

    Tout d'abord je me présente, je suis Below_Zero, le créateur d'un serveur RP/Survie/Quêtes/Donjon/Parcelle/PvP/Grade a objectif actuellement en préparation.
    Je vais vous présenter notre serveur, qui se nomme Arkania, dans le but de recruter des joueurs.

    Le serveur est actuellement en beta (Pas fini) et je recherche des joueurs pour venir jouer pour prendre du plaisir à jouer, je serais également à l'écoute de toutes vos propositions et je suis également tout ouïe pour vos projets.



    La Survie :

    Dés que vous arrivez sur le serveur vous êtes en face des règles du serveur à lire absolument ! ensuite vous devrez accepter les règles au villageois
    pour passer visiteur.

    [​IMG] [​IMG]
    Après les règles accepter vous êtes téléporter au spawn et c'est la que l'aventure commence pour vous !
    Soit vous allez directement miner dans le monde ressource pour bien commencer votre aventure (car dans monde principal c'est interdit !) ou soit vous allez chercher un emplacement sur le monde principal il y a une commande plus simple pour être téléporter aléatoirement dans la monde principal /rtp ou /menu.
    Système de jobs
    Marché du serveur
    Marché public vous pouvez mettre des items et les vendres vous même
    Pleins d'autre système je vous laisses découvrir vous mêmes pour plus de découvert sur le serveur ^^


    Nous avons repris la base de la survie mais on la custom !


    Image du monde principal custom:

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Voila le monde principal ! passons à autre chose.


    Le PvP :

    Normalement on voulait pas faire du pvp sur le serveur mais comme defois vous aimez vous tapez dessus on à mis une arène pvp au spawn à votre disposition ! aucune perte de stuff mais votre argent si -10 à chaque mort! peut être plus tard on ferra bien des arènes 1vs1/2vs2 mais pas sur.

    Image : l'arène pas fini merci de patienter...


    Pour plus de fun au serveur et pour vous avoir encore et encore plus de défis en plus de la survie on vous à mis un gros système de grade avec défis
    [​IMG]
    Système va bientôt changer !
    Parcelle :

    Système non fini update prochainement
    Les Quêtes :
    Système non fini update prochainement


    IP :
    arkania.craft.gg
    Version : 1.10
    Site/Forum : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.



     

Partager cette page

Chargement...