1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avoir un serveur Minecraft plus puissant moins cher.

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par LucernoPower, 1 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,

    voici une façons d'avoir un serveur minecraft pas cher et de très bonne qualité.

    Pour celà, voici les instructions:

    1. Ne pas allez cher OmgM̶e̶r̶d̶e̶Serv ou autre fournisseur d'hébergement minecraft

    2. Acheter un vps qui pourra être utiliser pour avoir un serveur minecraft, un serveur teamspeak (32 slot ou plus avec une license NP), un hébergement web, ...

    3. Installer un serveur minecraft sur votre machine

    4. Jouer !



    ̶P̶S̶:̶ ̶J̶e̶ ̶f̶e̶r̶a̶i̶s̶ ̶u̶n̶ ̶a̶d̶d̶o̶n̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶ ̶p̶a̶n̶e̶l̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶g̶é̶r̶e̶r̶ ̶v̶o̶t̶r̶e̶ ̶s̶e̶r̶v̶e̶u̶r̶ ̶m̶i̶n̶e̶c̶r̶a̶f̶t̶ ̶(̶d̶é̶m̶a̶r̶r̶e̶r̶,̶ ̶r̶e̶d̶é̶m̶a̶r̶r̶e̶r̶,̶ ̶a̶r̶r̶ê̶t̶e̶r̶,̶ ̶.̶.̶.̶.̶)̶
    EDIT: J'ai trouver un os dédier à l'hébergement de son serveur minecraft tournant sous Linux, MineOS (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    En recherche d'un hébergeur web ou vps pas cher ? C'est Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. !
     
    Dernière édition: 7 Novembre 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ou sinon Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. x)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  3. demilune

    demilune Soldat

    1
    0
    1
    Je me permet un petit up.

    Un serveur dédié c'est toujours mieux qu'un vps niveau optimisation et de nos jours ça ne coute vraiment pas cher !
     
    • Ancien Ancien x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Clairement pas, si tu t'y connais pas le dédié c'est pas mieux qu'un vps (mais c'est pas pire non plus ) x)
     

Partager cette page

Chargement...