1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Azkaria touche enfin au bute !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par skytech, 23 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. skytech

    skytech Soldat

    45
    7
    8
    Le serveur sera ouvert Samedi 25/06/2016 à 13h30 soit présent lors de l'ouverture car un kit Chevalier sera offert aux trois 1er à être entrée sur le serveur !
    I) La version du serveur, le jeux et le but :
    Le serveur est en version 1.9.4, c'est un serveur PVP-Faction dont le but est de créer une faction, faire une base, piller les autres faction et dominer le serveur !

    II) L'histoire du serveur :

    Le roi d'Azkaria déclara que tous peuples des terres (du serveur) d'Azkaria devrons créer leurs empire et dominer les autres et chaques années, le roi lancent une guerre dans une arène ou tous le peuple d'Azkaria feront un match à mort ! Les gagnants de la dernière tribu à être rester en vie recevront un équipement légendaire, L'équipement dont seul les légendes ont le mérite de porter.

    [​IMG]


    Ouverture de notre Serveur PvP Faction à 13h30 ce samedi !
    Ip Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Site internet Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Crack ON
    Version 1.9.4
    Recrutement ON (Modérateur / Guide / Animateur)
    Trailer
    (Je suis le Fondateur)
    Bon jeux !​

    Cordialement, Le Staff Azkaria
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    La mise en page est un peu chelou, ça sent le copier/coller mais bon.
    Sinon des serveurs comme le tien il y en a des milliers, essayes de trouver un truc qui te démarque des autres et met le en avant, sois original.
    Bonne continuation ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. skytech

    skytech Soldat

    45
    7
    8
    J'ai prévue des nouveautés, ne t'inquiète pas ;)
    De plus, il à l'air d'être un serveur banal mais je garde 2 ou 3 secret pour inciter les joueurs à découvrir le serveur d'eux-mêmes ;) et merci.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Bah justement moi quand je vois la présentation c'est un serveur parmi tant d'autres, je n'ai pas envie de le rejoindre plus que ça :/
    Il faudrait une présentation qui nous incite à venir
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  5. skytech

    skytech Soldat

    45
    7
    8
    Je préfère ne pas en dire trop et leurs faire gardé le suspens
     
  6. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Tu peux aussi mettre que l'ip pour laisser un maximum de suspense ;)
    Nan mais explique juste qu'il y a des choses à découvrir au moins je sais pas genre :
    "- Un système d'économie hors du commun dans tout le royaume
    - Des pouvoirs magiques à débloquer dans des donions
    - et pleins d'autres choses à découvrir sur le serveur, rejoignez-nous vite"
    Voilà c'est un exemple.
    Après je te donne juste mon avis et mon point de vue (même si c'est pour me taper un "Je n'accepte pas"), quand on donne notre avis/des conseils c'est pas vraiment pour notre plaisir mais pour aider.
     
  7. skytech

    skytech Soldat

    45
    7
    8
    Je prendrais en compte tes information ;) Sachant que des nouveautés vont encore êtres ajouté
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    "Touche au but "
    Sans le e non ?
    Je suis totalement d'accord avec brother ,aucune envie de venir vsiter ton serveur pour moi :/

    Edit : je suis passé sur le site web , un passage sur la boutique comme je le fait souvent pour les nouveau serveur .
    Une honte toute les images des grades sur ta boutique on été voler a d'autres grand serveur je ne posterai pas les nom des serveur pour eviter toute pub
    Ton seveur est totalement paytowin essaye de lire les règles que tu a accepter (eulas) pour faire ton serveur ...
    Ton serveur est pas du tout conforme au lois de mojang et Microsoft Corp
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 26 Juin 2016

Partager cette page

Chargement...