1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Banlist pour utilisateurs D'AdvancedBan

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 26 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Face au nombre de personnes qui utilisent AdvancedBan dans la commu, voici un petit script pour afficher la ban-list correctement :) !

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Me suis rendu compte que mon ancien skin était une fille x)))))) donc j'ai changer mdr
     
    • Fun Fun x 1
  3. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut,

    J'apporte aussi ma petite pierre à l'édifice :p

    Pour ceux qui utilisent un thème autre que Supreme suite à l'update de @Florentlife sur le script, il faut remplacer votre fichier Banlist.php situé dans le dossier suivant : /public_html/theme/NomDeVotreThème/pages/Banlist.php par le contenu du Pastbin correspondant à votre thème ci-dessous (tout en bas du post :p)

    Sans correction du code :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Avec correction du code :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je me suis permis d'ajuster quelques petits trucs sur les termes employés comme "Opérateur" ou "Début" ou "Fin" à la place de ce qu'il était utilisé par défaut dans le code de Florentlife pour que ça fasse "plus pro".

    Perso, je préfère cette "présentation" sur la page, ça fait mieux visuellement je trouve mais il est possible de modifier à sa guise en modifiant les mots dans les <th>mots</th> en mettant ce que l'on veut à la place :)

    #Modifié par Florentlife#

    En espérant que ça vous aide :)

    Psixkho
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2017
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Les codes ont été directement intégré à l'archive !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Merci d'avoir delete les pastbin et d'avoir add les modifs directement sur ta page de script @Florentlife :)

    En tout cas, ça fonctionne nickel, j'ai testé sur les 3 thèmes pour ma part et j'ai aucun souci à mettre le script en place ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    L'update pour les thèmes Default et ToonCraft ont été add à l'archive dispo ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Compatible avec les thèmes :

    • Default
    • ToonCraft
    • Supreme
    Désormais, il suffira juste de remplacer votre fichier banlist.php dans Theme/NomDuTheme/pages par celui correspondant à l'un des thèmes inclus dans l'archive correspondant à votre thème :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 4 Décembre 2017

Partager cette page

Chargement...