1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide pour BungeeCord

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Platonic, 14 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Bonjour tout le monde.
    Voilà, mon problème c'est que j'ai deux serveurs (Un lobby et mini-jeux et le deuxième est un Faction) et j'aimerai que les deux soit liés ensemble (quand je clique sur la boussole au lobby et que je veux me tp au pvp faction, ça me change automatiquement de serveur).
    Pour cela, j'ai effectivement trouver BungeeCord.
    Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun tutoriel sur YouTube ou autres qui me montre ce que je veux, sur YouTube, c'est eux qui créé leurs serveurs avec leur dossier etc.. mais moi j'ai un hébergeur! Et en plus, il créé même un troisième serveur pour BungeeCord.
    Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à "Configurer" BungeeCord pour mon serveur (Possibilité de rémunération).
    Mon Skype : adel.pote
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
    Cordialement.
    Platonic

    PS: Je ne savais pas dans quel section poster ce sujet et j'en suis désolé.
     
  2. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Cela n'est pas compliqué. Pour ton cas, il te faut 4 serveurs : Un pour bungee uniquement, un autre pour ton lobby, un autre pour le mini-jeu et un dernier pour le faction. Cependant, tu pourrait en avoir besoin de 3 seulement si tu regroupe lobby et mini-jeu ensemble. Cela est la même manipulation que pour les vidéos où ils crée eux même les dossiers.
    ->

    En effet, c'est dans la mauvaise catégorie
     
  3. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Merci beaucoup mais ça ne marche pas, pourrais-tu me contacter sur Skype je te pris?
    Cordialement.
    Platonic
     
  4. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Qu'est ce qui ne marche pas ?
     
  5. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Je ne saurais pas vraiment l'expliquer!
     
  6. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Je te fakt une explication quand j'ai mon pc ( peut être se soir )
     
  7. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bon voilà une petite explication comme promis !

    Pour commencer tu a tout t'es serveur normal ('lobby;minijeux;faction') en plus il te faudra un bungeeCord !
    Pour que les joueurs soit connecter sur le lobby il doivent se connecter en 1er sur le BungeeCord donc u le mais sur le port principal 25565

    Si tu fait tout bien tu doit avoir un truc du genre sur ton config.yml de ton bungee
    [​IMG]

    Se qui est en rouge chez moi se sont les port tu mais ce que tu veut mdr

    Après il te faudra un plugin soit de portail ou de boussole pour change de serveur !

    Cordialement, Si tu a des questions dit toujours , Fzw.
     
  8. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    D'accord mais il n'y a pas moyen de se connecter à bungee cord sans créé un autre serveur?
    cordialement
     
  9. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Non car le bungee est juste une passerelle de connexion
     
  10. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Non car comme dit sur omgserv (mdr)
    Code:
    BungeeCord vous permet de créer un Network et de connecter vos serveurs Minecraft (Spigot) entre-eux. Vos joueurs pourrons se déplacer d’un serveur à l’autre à partir de portails ou en utilisant des commandes sans avoir à se déconnecter. Pour fonctionner, BungeeCord doit être relié à d’autres serveurs Minecraft, hébergés chez OMGSERV ou ailleurs. Notre interface permet une gestion simplifiée pour lier vos serveurs Minecraft à votre Network.
    Donc il te faut ABSOLUMENTS un autre serveur minecraft "réel" car le proxy est un serveur on va dire , iréel même si il est bien présent il s'occupe juste de répartire tes joueur sur ton serveur
    (Petit screen [Sa vien de OMGServ]):
    [​IMG]

    Si tu as bien regardée la video que ta proposée @cercus tu verra que tout y est expliquer.

    Cordialement

    ps: EST OUIIIIIIIIII je suis enfin de retours sur mon forum préferet apres presque plus de 1 mois de afk :)
     
  11. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    d'accord merci beaucoup pour ces réponses
     
  12. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    /!\ Rappel /!\

    BungeeCord est un proxy vous ne pouvez pas jouer physiquement dessus il fait juste la redirection entre deux serveur ( ou plus) !
     
  13. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Je le savais merci
     

Partager cette page

Chargement...