1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin de modifier le menu d'un Thème (ToonCraft)

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par Pixel Studio, 2 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Pixel Studio

    Pixel Studio Soldat

    4
    0
    1
    Salut à tous,
    j'ai un problème avec mon site, car j'ai installé le thème de tooncraft, mais le menu dans l'entête est très peu visible. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une sorte de barre derrière les textes pour qu'on les voient mieux. Un peut comme la barre violette du menu de base.

    Voilà des screens pour mieux m'expliquer:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Comme vous voyez, dans le screen 1, on ne voit pas assez tout les textes du menu. Alors que dans le screen 2, il y a une barre violette par dessus le fond pour qu'on puisse mieux voir. J'aimerais ajouter ça au thème ToonCraft.
    Merci :p

    (Au cas où les screens ne s'affichent pas:
    Screen 1: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Screen 2:Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )
     

    Fichiers attachés:

  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Salut à toi !

    Le thème ToonCraft n'est plus à jour pour la 1.6.3 (l'auteur n'est plus actif)

    Cordialement Emilien52
     
  3. Pixel Studio

    Pixel Studio Soldat

    4
    0
    1
    Salut,
    Merci de ta réponse mais je demande si on peut ajouter cela dans les codes.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Oui ces dans le boostrap du thème
     
  5. Pixel Studio

    Pixel Studio Soldat

    4
    0
    1
    Le boostrap ? C'est quoi et c'est où ?
     
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Le boostrap est un ficher css qui permet de créer des chose (colone barre de navigation et beaucoup de chose que je t'invite à aller chercher sur le net avec les mots clé boostrap docs) qui se situe dans le ficher css/ du thème (y en as 2 normalement boostrap et boostrap min) ( donc theme/tooncraft/css/ Bonne modification si tu galère un peut passe sur le Discord (le liens et que l'index du forum dans le widget) et quelqu'un t'aidera sûrement ^^

    Amicalement
    Un Pingouin
     

Partager cette page

Chargement...