1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin de renseignement

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par zKarma__, 8 Avril 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. zKarma__

    zKarma__ Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour à tous
    Je me nomme zKarma__ Fondateur du projet Topazion qui est un serveur pvp/faction sous launcheur ( modé évidemment).
    N'aillant aucune connaissance chez ovh, je me dis que quelqu'un ici saurait surement m'aider.
    N.B.: nous estimons l'ouverture du serveur à 200 connectés.


    Donc voilà, comme dit au dessus, je ne m'y connais malheureusement pas vraiment, cependant je suis prêt à apprendre le langage Unix pour mon serveur.

    Alors, j'ai crus comprendre que pour ce que je recherchais il me fallait un serveur dédié, je me demande si celui-ci serait suffisant à mes attentes : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    J'ai apparemment besoin également d'un VPS lequel dois-je prendre pour encore une fois répondre à mes attentes ? Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et pour finir, j'ai besoin d'un hébergeur web, pour héberger mon site dans lequel sera présent, un forum, une boutique, une page de vote, etc.. directement relié au serveur. ( votre cms quoi ^^)

    On m'a également parler de BungeeCord, qu'est ce que c'est exactement et à quoi ça sert ?

    Si j'ai besoin de choses supplémentaire n'hésitez pas à m'en faire part.

    Cordialement.
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Bonjour,

    Je vous invite à rejoindre le discord suivant : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et à me contacter en privé (Sur la droite Vladimir).
     

Partager cette page

Chargement...