1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU bug affichage panel admin

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par VALERIAN2, 17 Novembre 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VALERIAN2

    VALERIAN2 Soldat

    15
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : depuis l'installation de la version 1.8 du CMS
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Webstrator
    Description très détaillée de votre problème : quand je vais dans le panel admin le meu de gauche cache une partie du penel et c'est plutot génant, j'ai essayé de clicqué un peut partout voir si c'était possible de fermer le menu mais je n'ai rien trouvé, cela me le fait uniquement sur le navigateur chrome sur les autres cela fonctione très bien, je n'arrive pas a trouver d'ou sa peut venir sur le navigateur
    ScreenShot (facultatif) :
    upload_2020-11-17_19-0-50.png
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2020
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour

    Vider votre cache navigateur sois depuis depuis les paramètres ou avec CTRL + F5

    Cordialement Emilien52 Directeur Support
     
  3. VALERIAN2

    VALERIAN2 Soldat

    15
    0
    1
    j'y avais pas pensé merci !!
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pas de souci !

    n'hésitez pas à venir sur notre discord nous y mettons régulièrement des informations sur le cms ^^

    Cordialement Emilien52 Directeur Support
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...