1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Bug d’installation

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Niwa, 4 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Niwa

    Niwa Soldat

    4
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : 1h
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Description très détaillée de votre problème : j'ai transférer tout les ficher de craftmywebsite dans le FTP mais quand je vais sur mon site il m'affiche Not Found
    ScreenShot (facultatif) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) : Dragonnoir35
    Autre chose à rajouter ? :
    Quand transférer tout ficher de craftmywebsite dans le FTP File_zilla me disais par exemple se ficher existe déjà voulez vous le replacer donc j'ai dit oui et pour 3 a 4 fichier !


     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Tu es chez quel offre de Alls-Heberg ?
    Tu as bien fait pointer tes DNS de ton domaine vers Alls-Heberg ?
    Tu as bien mis les fichiers dans public_html ou httpdocs ou encore var/www ?
     
  3. Niwa

    Niwa Soldat

    4
    1
    3
    Tu es chez quel offre de Alls-Heberg ? Le Basic a 0.50 par mois plus le .fr
    Tu as bien fait pointer tes DNS de ton domaine vers Alls-Heberg ? euuuu je sais pas comment faire ^^
    Tu as bien mis les fichiers dans public_html ou httpdocs ou encore var/www ? je pense pas​
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Ok :D

    Alors pour l'offre Basic dit moi que tu n'as pas supprimer les fichiers qu'ils y'avait sur le FTP !

    Ensuite il y'a tout en bas un public_html c'est LA et uniquement LA que tu pourras mettre tes fichiers pour ton site ;)

    Puis pour la redirection DNS, si tu as acheter l'hébergement et le nom de domaine ensemble ça devrait être bon ;)
     
  5. Niwa

    Niwa Soldat

    4
    1
    3
    Merci sa fonctionne !
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...