1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de ralentissement

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par QcKozeuRz, 9 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    Quand ont a plusieurs serveurs mis avec JSONAPI le site est très lent alors que avant que je met les serveurs, tout étais fluide

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je sais pas d'où vien le bug de ralentissement mais sa affecte tout les gens
     
  2. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
  3. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    alors que je paye des vps omgserv a 16 go de ram donc aucun problème
     
  4. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Pour ma part, le site n'est pas du tout lent...
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    De même, après le de but de la liaison peut être assez lent vu que y a quelquels fichiers téléchargés
     
  6. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    Oui mais les fichiers qui donne les information sont télécharger constament en 1 seconde donc le site a des surcharge :)
     
  7. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    ta surement pas autant de serveur que moi :)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je parle de la première connexion ;) et on parle de ton site web, de notre cote il est pas du tout lent !
     
  9. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Sinon tu change d'offre web .. moi j'avais le même problème de toi avent ^^ je suis passer chez ov* et plus aucun problème :), met moi c'était plus un problème de port avec mon hébergeur qui fessais ça ..

    Ps : de mon côté le site n'est pas du tout lent ^^ .
     
  10. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    Non, j'ai enlevé tout les jsonapi de mais serveur pour éviter se bug, et je veut pas passé cher ovh pour le moment
     
  11. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    Personnellement je suis chez OVH dans la Gamme soyoustart j'ai le Game Trois
    la petite config parfait pour avoir un bon pti serveur multi gaming et un site web

    i7-6700k - 64GB - 1x480GB SSD

    tout mes serveur [trois] Tournent avec 15 go de ram
    donc bon il me reste un bon 19 Go de ram

    le processeur tourne constamment a 1% il monte as 10 des fois

    je ne crois pas que le problème soit lier aux Hébergeurs dans la grosse majorité
    pour ma part j'a été sur plusieurs hébergeur avec CMW et chaques fois
    un ralentissement est noté au moment d'ajouter de json ça ne peut être
    une mauvaise installation puisque chaque fois une personne différente as installer
    le cmw INCLUANT TheTueurCity donc bon .

    bref les connexion json créer des lag sur les sites web pour moi c'Est asser bien prouver.


    Cordialement
    Ganseau

    un fondateur qui aime aider {et détruire les rêve des gens mais bon .... }
    [/FONT]
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2017
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    (Ca fait plusieurs fois que je le dis depuis le début de la semaine mais bon xD)

    CMW télécharge certains fichiers dès que vous relier le serveur MC avec le serveur WEB. Du coup, y'a bien sur un gros ralentissement, surtout qu'aucune données sont en cache etc ... Mais, au bout de quelques minutes (approximativement 15-20min je dirais) tout revient "a la normale" même si on peut noter une lenteur un peu plus prononcé que sans serveur (ce qui est totalement normal vu que le serveur WEB demande des infos au serveur MC qui doit traiter cette demande, puis renvoyer les infos au serveur WEB qui lui aussi doit traiter la demande) mais en soit, le chargement n'est vraiment pas long (surtout si vous êtes en localhost). Grosso modo, je pense que l'on peux prendre un dixième de seconde supplémentaire pour 2 serveurs JSONAPI. (Quand je dis supplémentaire, c'est la comparaison avec un site sans JSONAPI).

    Bien entendu, je n'ai pas fait de test pour voir si y'avait vraiment une telle différence etc... Mais, en tout cas, je maintiens qu'en l'état actuel des choses, JSONAPI est LE plugin le plus rapide pour pouvoir avoir :
    -> liste des joueurs + nom
    -> executer des commandes in-game
    -> récupérer l'inventaire, la console etc...

    Certains vous vante les mérite de nouveaux plugin passant par le biais de la Base De Donnée. C'est à dire, qu'au lieu que le serveur Web envoie une requête au serveur MC, et que le serveur MC traite la requête puis renvoie une réponse au serveur WEB (un système par sockets), là c'est le serveur WEB qui récupère les infos dans la Base de donnée, et dans un même temps, le serveur MC change les entrées de la base de donnée en temps réel !

    Le problème de cette solution est que :
    1- Le plugin sur MC tourne constamment (et je peux vous assurer que changer constamment des données dans une base de donnée, ça fait ralentir le serveur énormément)
    2- Il faut soit que les serveurs WEB, MC et la BDD soit sur la même machine (ça diminuerais les ralentissements de la précédentes remarques) ou que la BDD ai un accès externe (qui de nos jours est extrêmement rare avec les offres WEB) donc en gros, il faut acheter le serveur WEB, un serveur BDD et un serveur MC dans 90% des cas sinon il faut banquer !

    C'est pourquoi, je conseille ces systèmes par base de donnée, uniquement pour celles et ceux qui sont sur un dédiés avec une bonne marge en terme de RAM, car le serveur MC vas en bouffer pas mal. Sinon, l'option la plus viable reste Jsonapi ! (malheureusement).
     

Partager cette page

Chargement...