1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU bug d'installation

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Lolilop, 10 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    Bonjour alors j'ai fais tout bien correctement pour installer le CMS mais à la fin (étape 4) ben il y a aucun lien pour aller sur mon site [​IMG](voir image):
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    Salut, peux-tu me dire si la ligne 2 ressemble à ça dans ton fichier /modele/config/config.yml
    Code:
    installation: true
    Et est ce que la partie "DataBase" contient bien les bonnes valeurs ? (toujours dans le même fichier)

    Aussi, peux-tu me dire chez quel hébergeur tu es ?

    Merci d'avance
     
  3. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    alors c'est en false, mais on ma dit de tester le site en localhost alors je les fais et a Database il y a rien
     
  4. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    je te conseil de réinstaller le CMS depuis le début. Il doit surement y avoir eu un bug.
    C'est qui on ? et tu es sur de pouvoir utiliser le localhost ? Tu peux uniquement utiliser "localhost" si ton hébergement web est sur la même machine que la base de donnée
     
  5. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    Alors j'ai un serveur héberger chez moi j'héberge même des personnes chez moi et le "On" c'est un de mes clients qui ma conseiller car il avait déjà utilisé un cms pour son serveur minecraft. (j'ai déjà réinstaller 2fois)
     
  6. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    et ta bdd est sur le meme serveur que le CMS ?
     
  7. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    Le behavior-driven development et sur le même serveur que mon cms (oui !)
     
  8. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    il aurait un tuto pour mettre en marche le CMS en localhost?
     
  9. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    Humm dans ce cas, c'est bizarre ...
    Je tag un support pour t'aider
    Concernant le tuto, je ne crois pas mais de nouveau, le support pourra t'en dire plus
    En attendant je go dodo ++

    @emilien52
     
  10. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
  11. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Regarde ce Tuto


    Je te conseil de ne pas héberger ton site chez toi mais plutôt aller chez un hébergeur web (ex: Alls-Heberg | AnimalsDevs)
     
  12. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    Bon ben pas grave je vais chercher un autre cms car je prend pas un autre hébergeur .
    merci quand même bonne soirée
     
  13. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Les hébergeurs que je tes cités sont gratuit si on utilise notre cms
    ça sera bien mieux que d'héberger ça chez toi

    Cordialement Emilien52
     
  14. Lolilop

    Lolilop Soldat

    7
    0
    1
    Non merci c'est très gentil mais j'ai trouvé de autre cms minecraft super cool donc merci quand même de votre aide bonne journée
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ne nous prend pas de haut stp, que t'utilise un autre CMS on en a rien a carré. Par contre si t'es assez patient, et muni d'un peu de jugeote, tu aurais rejoint le discord et j'aurais regardé avec toi comment réglé ce soucis !

    Après si tu ne sais pas lire des règles de section, et que tu ne nous donne aucune info on peut pas t'aider. T'a beau dire que t'héberge des gens et bien j'espère pour eux que t'es pas celui qui se charge de la partie technique sinon on est pas dans la merde !
     
    • J'aime J'aime x 2
  16. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    La personne à changé de cms. :(

    Je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...