1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug du thème !

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par 3DX900, 12 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. 3DX900

    3DX900 Soldat

    3
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis 20 minutes
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : sur Livehost.fr
    Description très détaillée de votre problème : Je téléchargeai des thèmes, je l'ai mis sur le FTP, et sans extraire le .rar, j'ai séléctionné ce thème, et boom site avec une page blanche plus rien de marqué, uniquement la publicité. Et dans le panel admin, dès que je clique sur les boutons a gauche l'URL change mais pas la page rien ne s'actualise !
    Lien : craftyourlegend.livehost.fr
    Autre chose à rajouter ? : Merci c'est très enbetant !
     
  2. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Dan le dossier themes a tu mis Le .rar ou le dossier contenu dedans? Car c'est ce dernier qu'il faut mettre. Sinon tu peut m'envoyer l'acces ftp en mp que je voyes?
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    tu vis dans quel monde, tu sais ce qu'on peut faire avec un accès ftp ?? ._.
     
  4. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Ahah Mdr je veut juste l'aider
     
  5. 3DX900

    3DX900 Soldat

    3
    0
    1
    J'ai juste mis le .rar sans mettre le dossier dedans !
     
  6. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Mais aussi si tu mets le .rar du thème... Supprimes le et mets le dossier qui est dans l'archive .rar a la place
     
  7. 3DX900

    3DX900 Soldat

    3
    0
    1
    Ca ne marche toujours pas :(
     
  8. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Aie... J'ai le meme problème a cause du theme WhiteStyle,merci @Stevelebg59
    EDIT:
    Problème résolu,il suffit de télecharger un autre thème (qui ne bug pas) et de le renommer (a la lettre pret) comme le thème qui ta fait bug
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2015
  9. AgentL

    AgentL Soldat

    46
    9
    8
    Je me permet juste de dire, que même avec un accès FTP, tu n'as pas accès à tous, il faut créer un autre utilisateur FTP pour qu'il n'ai pas accès au fichiers avec la bdd et même si il supprime tout les dossiers, ta des backups
     

Partager cette page

Chargement...