1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug Page Administration (Réglages Serveur)

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par traapiix, 15 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Post deleted.
     
    Dernière édition: 23 Mars 2018
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    c'est connu est déjà fixé pour la 2.0, suffit d'attendre qu'elle sorte et que TTC ai du temps :D
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est pas moi qu'est bossé là dessus :(

    @Sprik07 y'a moyen de lui donner quelque chose pour règler le soucis ?
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Il me semble que c'est juste un problème de balise <div> dans la page en question.
    Je vais y jeter un œil. :)
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonsoir,

    Désolé du temps que je met à répondre et trouver un moyen au problème.
    C'est simplement que je passe une très mauvaise période de relation et de santé,
    Bref, demain je vais essayer de te trouver la ligne en question & corriger ce problème,
    sachant que cela est du à une/des balises manquantes ou de trop dans la page en question.

    Cordialement.
     
    • Amicale Amicale x 2
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour,

    Toi tu as de la chance. Moi j'attend la v2 ,depuis assez longtemps . en faite depuis que ils devais faire une autre 1.quelque chose qui a était anulee bref un bon moments mais il vaut lieu attendre pour avoir de la clitée que les forcée a la sortire pas fini .

    Apres pour la 2* solution je ne sais pas ....
    Édit: moi pour pas avoir ce problème je fait clique droit sur la catégories ou je veut aller dans le panel est je fait ouvrière dans un nouvelle onglet mais Je CROIt que si on met php7 le bug est réglée :)
    Cordialement
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Exact, il me semblait que j'avais donné la solution de php7 quelque part.

    Un petit spoil :
    Les bases seront différentes. comprendra qui pourra
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je relance le topic, car je crois avoir trouvé le problème.

    Je mm'y suis penché quelques minutes et j'ai remarqué un truc assez gênant. Je vous donne la solution dès que je l'ai vérfiée
     
  9. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec la boutique version 1.4 avec les redirections paypal et j'ai donc du faire la mise à jour vers la 1.5.1. Malheureusement, je me retrouve dans les même problématiques que vous..
     

Partager cette page

Chargement...