1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug Panel Administration

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par iKroNeX_, 25 Avril 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iKroNeX_

    iKroNeX_ Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour équipe de CraftMyWebsite bon le problème est que je peut me connecter a mon compte '' admin '' mais je n'ai pas accès au Panel :/ j'ai attendu plus de 5 heures et toujours rien :/ Pour information je suis sur l'hebérgeur BoxToPlay . Si quelqu'un peut m'aider sa serais ultra gentil ! ;)
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Va dans ta base de données tu cherche cmw_user tu cherche ton pseudo et tu met à rang 1 (1 = créateur)

    J'espère t'avoir aidé
     
  3. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    PS: je suis pas sûr que ce soit un bug

    Cordialement Emilen52 [support CMW]
     
  4. iKroNeX_

    iKroNeX_ Soldat

    3
    0
    1
    Maintenant j'ai accès au panel mais sa me dit :
    Cette page ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via oversky.web.boxtoplay.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500
     
  5. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    réinstallé le cms ...
    Y a du y avoir une erreur
    Si le problème persiste commence par contacter ton hébergeur !
     
  6. KycraftMC

    KycraftMC Visiteur

    Bonjour,
    Tu as changé ton mot de passe de ta base de donnée ?
    Si c'est le cas, /modele/config/config.yml de la ligne 17 à 22.
     
  7. Gumbraise

    Gumbraise Soldat

    2
    0
    1
    Les serveurs d'hébergement web BoxToPlay ne sont actuellement pas conformes. Leur base de données fournie avec le serveur Minecraft n'est pas au point non plus.
    Quand j'avais eu cette erreur pour la dernière fois, ce n'était pas une erreur de base de donnée, mais une erreur de lecture de fichier. Si tu as modifié des fichiers dans les dossiers admin/ sans t'y connaître, l'erreur viens peut-être de là.
     
  8. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    je lock !

    problème étudié dans une autre discussion !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...