1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bugs à corriger pour la 1.7.2

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par emilien52, 6 Novembre 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. emilien52

emilien52 Support Support

295
    20
    18
    Bonjour à tous,

vous verrez ici apparaître les bugs qui sont à corriger dans la 1.7.2
    Merci de ne pas report de nouveau les bugs affichés ici.
    Bugs à corriger:
    > Bug de fiabilité du vérificateur htaccess lors de l'installation (à supprimer)
    > Page de profil blanche quand RCON est activé
    > Bug avec la newsletter (incompatible avec les contenu HTML, pas de message d'erreur quand ça ne s'envoie pas) (avoir pour la 1.7.3)
    > Système de vérification de compatibilité de la base de données n'est pas fiable (a enlever ?)
    > Rajouter la possibilité de lier le serveur smtp de la newsletter à l'envoi de mail de vérification (à vérifier)
    > Page Blanche sur le chat quand jsonapi est activé (ne marche pas avec rcon)

Bugs Corrigés:
    > Impossible de modifier les offres paypal avec les centimes (quand on modifie une offre déjà créé)

Contributeurs de cette mise à jour:
    @ThomasMrFlamme26 @Florentlife @emilien52

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 12 Novembre 2019
  2. ThomasMrFlamme26

ThomasMrFlamme26 Soldat

2
    2
    3
    Je suis actuellement en train de travailler sur la résolution du problème de newsletter incompatible avec un contenu HTML.
    A voir pour ce qui touche au message d'erreur lorsque l'envoie est en échec.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...