1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bugs de ralentissement

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Tenoxx, 12 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour,
    Après avoir relier JSONAPI a mon site, il est devenu très lent (11 secondes minimum pour afficher la page d'accueil) ce qui est très embêtant !!!
    Je n'est trouvé de solution nul part donc je m'en remet à vous ...

    Quelqu'un a t'il une solution ?
    PS: lien du site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Test de vitesse du site fait avec Pingdom (je vous laisse l'adresse pour voir par vous meme: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    Merci de m'aider
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  3. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    J'ai désactiver JSONAPI après avoir poster mon problème plus haut, et je confirme donc que JSONAPI fait ralentir énormément le site !!
    maintenant (sans JSONAPI), on met moins de 1 sec a aller dessus alors que avec, on met plus de 11 secondes ! Je ne sais pas comment cela ce fait-il mais ce serait bien si quelqu'un a la solution, étant donné que le but du site est d’être relier a mon serveur....

    Merci
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Met JSONAPI, que je puisse constater x)
     
  5. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    Très bien, je vien de le remettre, dis moi quand je peux le retirer ensuite

    Merci
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok tu peux enlever. alors, déjà herbergratuit c'est pas top ! (Donc y'a une partie qui doit venir de là).
    Ensuite, où est hébergé ton serveur MC ? As-tu des erreurs console chronique ? Mémoire saturé? Processeur saturé ? etc...
     
  7. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    Ok, tu peux me conseiller quel autre hébergeur web gratuit ? Sinon j’héberge moi même mon serveur, sous un serveur 32 Go de RAM, 24 To de stockage, et aucune erreur chronique dans la console, mémoire non saturé. Donc le problème viendrais seulement de mon hébergeur ? En as tu un bien (si possible, gratuit, après début du serveur, je passerait en hébergeur payant).
    PS: je tien a précisé que j'ai un très bon débit, donc le probleme ne vient pas de la non plus.

    Merci beaucoup
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hmmm, j'allais te proposer notre partenariat avec Alls-heberg, mais ils n'ont toujours pas remis de stock -_- .... C'est quand même assez bizarre, bien que herbergratuit bride énormément ces serveurs, ça me parait bizarre que le temps soit aussi long ! Tu as combien de serveur relié avec Jsonapi ?

    Peux-tu venir sur le discord ?
     
  9. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour, actuellement, j'avais seulement 1 serveur de relié avec Jsonapi, et je comptais en mettre 8... donc ça me parait impossible
    Sinon, oui, je peux venir sur discord, comment dois-je faire une fois l'appli installé ?

    Mon pseudo sur discord est Tenoxx #9646
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2017
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je te contacte demain
     
  11. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    Très bien, merci de ton aide et à demain
     
  12. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,

    Si c'est toujours d'actualité je peut t'aider à installer un serveur web sur ta machine,

    Cordialement,
    Lucerno
     
  13. Tenoxx

    Tenoxx Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour LucernoPower,
    Je suis intéressé par votre proposition de m'aider a installer un serveur web sur ma machine.
    Je vous laisse mon skype: Tenoxx
    ainsi que mon Discord: Tenoxx#9646

    Cordialement
    Tenoxx
     
  14. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,
    je vous ai envoyer une demande sur skype, si elle ne vous parvient pas, envoyer moi une demande,

    Mon skype: LucernoPower

    Cordialement,
    Lucerno
     

Partager cette page

Chargement...