1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REFUSE Candidature Support CraftMyWebSite - Diogof648

Discussion dans 'Refusé' créé par Diogof648, 13 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Diogof648

Diogof648 Soldat

1
    0
    1
    Bonjour,
    Je fais ici ma candidature pour avoir peut-être une possibilité de passer de simple Joueur à Support !
    Alors je commence ! Je m'appelle Diogo, j'ai 22 ans et je m'intéresse a tout ce qui touche la technologie ! (Surtout Linux, web, etc...) Pourquoi je voudrais être un Support ? Car j'adore votre produit que vous offrez gratuitement après plusieurs heurs de travaille et que je suis de un vos clients à avoir conseiller à plusieurs personnes votre produit ! Je ne sais pas si il y a des tickets Support en Anglais mais si il y en a, je n'y touche même pas !
    Je n'es pas beaucoup d'inspiration mais j'attend vos réponses avec impatience !
    Cordialement,
    Diogof648

• Fun Fun x 1
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  2. Amjido

Amjido Général de division ✬✬

862
    241
    63
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  3. KycraftMC

KycraftMC 1er classe

99
    6
    18
    Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais non c'est pas possible...
    Ce mec là il c'est inscrit seulement pour être recruter... Et je parie qu'il à pas 22ans.

1 Message = Pas de Grade.

Cordialement

Mr.Imaxxcraft

4. Florentlife

Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

2 598
    376
    83
    Bonjour,

La candidature est un peu courte, et ne respecte pas la règle des 100 messages minimum ni celle de se présenter dans la partie prévue à cet effet.

La candidature est donc rejetée

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...