1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Candidature support ShinoBee

Discussion dans 'Refusé' créé par ShiinoBee, 19 Juin 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShiinoBee

    ShiinoBee Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 19 ans cette année (Pseudo : ShinoBee) je vous présente aujourd'hui ma candidature pour postuler en tant support.

    J'ai rejoint le discord de CraftMyWebsite le 21.04.20 (je sais pas si ça peut servir de le préciser mais j'ai accutelement le rang de caporal-chef), je commence à bien connaitre le CMS, j'utilise CMW pour mon serveur depuis déjà plus d'un mois et compte bien rester dessus pour la suite !
    C'est pour cela que je fais cette candidature, pouvoir aider votre groupe à avancer !
    Pour ce qui est des bases en php/css/html je vais apprendre et m'informer d'ici août et pourquoi pas vous montrer ce que je connais au moment des recrutements pour savoir si oui ou non je suis apte.
    Je suis actif sur le discord de CMW (surtout pour lire et faire des demandes). Sans vouloir faire mes éloges je pense être sympathique, à l'écoute, patient et aime aider les gens du mieux que je peux, mais après ça sera à vous d'en juger de ce que vous avez vu et verrez par rapport à moi.
    Je n'ai reçu aucune sanction à mon actif, sur aucun discord / forum ou quoi que ce soit du groupe.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

    Coordialement, ShinoBee.

    PS: Si jamais vous cherchez comme ici des supports pour minestrator, je suis là ! Je pense être plus à mon aise avec des plugins, des questions sur les serveurs etc. Je suis vachement actif sur le discord et essaie d'aider la communauté comme je peux !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...