1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ACCEPTE Candidature Support - X3R0

Discussion dans 'Accepté' créé par captainthor35, 21 Juin 2021.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. captainthor35

    captainthor35 Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour,

    Je m'appelle Hugo j'ai 18 ans et viens de terminer une formation BAC Pro Électricité dans mon lycée.

    Je suis présent aujourd'hui pour faire part de ma candidature en tant que support CMW. En effet cela fait plus de 3 ans que j'utilise le CMS et souhaite maintenant y ajouter ma contribution en aidant les utilisateurs ayant des difficultés ou des demandes le concernant. Depuis ces 3 longues années j'ai pu apprendre à connaître le CMS. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissance de développement mais j'ai toujours su être sympathique et poli avec l'ensemble des membres du discord où j'y suis le plus actif.

    Je tiens également à préciser que je ne suis pas spécialement doué en rédaction. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature malgré la longueur de celle-ci.

    Dans l'attente d'une réponse,
    Cordialement,
    Hugo
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Après discussions avec l'équipe, nous avons décidé d'accepter votre candidature.
    Vous serez donc mis à l'essai afin de voir si vous correspondez bien à nos critères, vous obtiendrez votre grade support (ou cmw staff) sur le forum une fois votre période d'essai terminée.

    Cordialement Emilien52 Responsable Support de CraftMyWebsite.fr
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...