1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Changer de skin

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par deVlintern, 14 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. deVlintern

    deVlintern 1er classe

    59
    10
    8
    Bonsoir ces qui serrai pas mal sur le cms serai qu'on les joueurs puisses changer leur skin minecraft depuis le site
    Merci de vlintern
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ce n'est pas ENTIEREMENT possible... Il faudrait ceci :
    Des serveurs de Mojang
    (Que pour launcher) une base de donnée pour stocker les skions
    Script PHP pour upload les skins sur les serveurs :p

    Donc, je ne pense pas que ce soit fait en moins de deux
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. deVlintern

    deVlintern 1er classe

    59
    10
    8
    C'est juste un idée vu que j'ai projet serveur avec ami est on veux l'ouvrir au crack donc voilà le serveur sera sur launcher est quand j'ouvre le serveur au crack tout les skin premium disparaisse c'est une petite idée .
    Merci de ta réponse
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Comme par exemple sur mon site n'est-ce pas ? Car on peut les changer directement de mon site les skins pour l'avoir sur mon serveur, suffis de coder JAVA / PHP :)
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    Oui, mais le choix des skins reste limité
     
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
  7. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ton système doit marcher avec un plugin du genre qui modifie l'uuid pour faire apparaître le skin sur le joueur, mais le skin est uniquement disponible dans une liste de skins, non ? si c'est pas le cas j'veux bien savoir comment ça marche ^^
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Non sa ne fonctionne pas comme ça ma base de donnée de skin personnalisé, pour créer ce type de codage faut passer sous java et modifier directement les .class du jeux original, mais on peut aussi créer un mod qui permet de faire ça :) C'est simple si tu veux voir comment sa fonctionne, va sur mon site créer toi un pseudo au pif et met un skin/cape dans ton profil :) ( Je vais bientôt mettre un script qui permet d'avoir déjà des skins pré-configuré. :) )
     
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ah ok, je pensais que c'était un plugin qui gérait à partir de ce que j'ai dit le site et le serveur simultanément
     
  10. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Ah non même pas mais c'est aussi possible à mon avis de gérer les skins d'une base de données externe que ceux de mojang a partir d'un plugin comme tu dis :)
     
  11. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    non c'est plus possible depuis la 1.8, mais ce que je voulais dire c'est que par exemple l'utilisateur à une bibliothèque de skins à sa disposition sur le site, il peut choisir celui qu'il veut et l'appliquer en suite en jeu, c'est faisable ça
     
  12. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Oui c'est toute à faisable, faut juste savoir le coder :)
     
  13. deVlintern

    deVlintern 1er classe

    59
    10
    8
    donc pourait ton avoir le code source est ou le mettre
     
  14. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Crée un launcher ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...