1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Choisir sa récompense pour vote : Commande/Give d'item 1.3

Vote, CMW, LekyDev, script, récompense, personnalisé

  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ok :) thanks :) mais fait bien attention à modifier les fichiers que j'ai mis plus haut en attendant que l'update soit validée
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Oui, le fichier voter.PHP je l'ai mis dans le dossier "voter" et je l'ai renommé en vote.PHP
    Puis non, le problème du fichier modifierVotesGen est toujours là
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    dans le admin/actions/modifierVotesGen.php droit d'accès fichier en 777 ?
    dans le controlleur/voter/vote.php droit d'ccès en 777 aussi ?

    Sinon je vois pas trop :/ lors du vote y'a que l'erreur 2 qu'il peux te sortir après je vois pas :O
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Tout les fichiers demandés lors de l'installation du CMS ont les permissions 777
    Sauf le fichier configWidget.yml mais vu que mon site n'en utilise pas ça ne doit rien faire
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui mais quand tu copies/colles tu peux enlever le droit d'accès ;) donc vaux mieux demander et vérfier :)

    Mais si c'est pas ça alors ... Faut que je revoie mon code encore une fois
     
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Moi sa fonctionne, quand je modifie le contenu sur le panel. J'ai modif quelques trucs de rien du tout mais sa n'a rien à voir, en gros sa fonctionne quoi. :)
    Et pourquoi ta mis ça :
    header('Location: ?page=voter&success=true');
    Au lieu de :
    $succes = true; ?
    PS : Car moi j'ai mis $succes = true; à la place. ;)
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah ben euh .... je sais pas XD
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Toute façon je "pense" pas que sa cause un problème (Mais sa fait + correct.), mais sinon, ton script fonctionne, j'ai test.
    Et même je me suis permis de l'améliorer un petit peu sur le panel ahah (Au passage, je le laisse sur le nouveau panel maintenant :p) :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah :) et tu auras bientôt l'update qui permet d'ajouter des tokens ;) j'ai finit de la dév :) ( bon c'était pas trop compliqué XD ) et merci pour l'amélioration niveau panel ( tu m'étonne moi j'avais mit ça un peu à l'arrache XD )
    et non normalement ça ne pose pas de problème
     
  10. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai remis le script de base, quand on est connecté au site web, et au serveur, ça met que nous ne sommes pas connectés
    Pas de page blanche quand je modifie les options, ou quand je vote

    Je modifie les fichiers demandés, et ça fonctionne ! Pas de page blanche
    Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé la première fois ...
     
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Du coup c'est réglé ou pas ?
     
  12. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Oui, ça marche, pas de problème (Je vais changer mon vote quand la mise à jour sera sortie parce que je ne peut pas là)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Une nouvelle Update posté ;)

    Ajout de la fonctionnalité de give des Jetons lors des votes :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Florentlife updated Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. with a new update entry:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Florentlife updated Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. with a new update entry:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  16. fatosan

    fatosan Soldat

    4
    1
    1
    Bonjour, j'ai "installé" votre script, pourtant quand je met une commande elle ne s'éffectue pas. L'annonce ne veut pas s'enlever meme avec la case Non cochée. Il y a bien une liaison car j'arrive a recevoir les items et l'annonce s'affiche.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as du faire un erreur car ça marche pour tout le monde sauf toi
     
  18. fatosan

    fatosan Soldat

    4
    1
    1
    J'ai refait une 20aine de fois le tuto à la lettre, et vu la simplicité de celui ci il est impossible qeu j'ai fait une erreur. Jai pris la précaution de vérifier les droits d'accés, ils sont tous a 777.
     
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon ajoute moi sur skype :
    florent3044

    Je verrais ça demain si tu veux bien
     
  20. fatosan

    fatosan Soldat

    4
    1
    1
    Bah ca me dérange pas du tout, ca m'arrange au contraire. merci beaucoup ;)
     

Partager cette page

Chargement...