1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Choisir sa récompense pour vote : Commande/Give d'item 1.3

Vote, CMW, LekyDev, script, récompense, personnalisé

  1. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Salut @Florentlife :)

    J'ai installé ton script, aucun soucis jusque là. Cependant, après avoir voté, les deux boutons de votes se sont supprimés, je les ai donc recréé, ils sont réapparus (lol?). Et lorsque je tentais de voter, aucune récompense sur le serveur, commande non effectué et de plus le top des voteurs ne marche pas... J'ai lu toute la conversation, ré-installé, ect.. Rien...

    Voilà voilà... (Et au passage ils ont encore disparus, va savoir pourquoi)

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    PS : Même l'URL Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ne change rien. Rien ne se passe. Ca doit venir, de la varaible Cmd qui s'execute pas (quand y a les boutons en tout cas) ou la validation de j'sais pas quoi... :')
    J'suis perdu. Bref il est 3h12...
    Bye, merci d'avance si tu as une solution.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu peux m'ajouter skype florent3044 que je vois ça de plus près :eek: x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
  4. SnowDiles

    SnowDiles Soldat

    7
    1
    3
    comment on l'ajoute se skript je m'y conait pas du tout je suis un vraie nobb dans tout se qui est dev web etc
     
  5. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'accorder plusieurs actions au vote au lieu d'une j'ai essayer mais je n'est pas réussi.
    Pour par exemple recevoir des jetons sur le site, 5 diamants et un item in-game.

    Pour ma par j'ai déjà essayer comme ce ci:

    action: 1 , 3

    ou

    action: 1
    action: 3

    ou

    action: 1;3

    Ceci se situe dans le fichier configVotes.yml

    Merci de votre aide cordialement Jno.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Nop ça ne fonctionne pas, apr contr,e tu peux faire une commande, qui appelle un skript sur ton serv MC et qui lui pourras donner plusieurs récompense. C'est plus facile ;)
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    D'ailleurs, il fonctionne toujours ce script avec la dernière version du CMS ? Et est-ce qu'il fonctionnera en 2.0 ?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il me semble que la dernière version l'intègre carrément, et pour la 2.0, je doute ;)
     

Partager cette page

Chargement...