1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CMS "inachevé"

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par MrCreepyCraft32, 28 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. MrCreepyCraft32

    MrCreepyCraft32 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour/bonsoir,
    J'ai installé un CMS sur mon site hébergé chez 000WebHost.com et une fois l'installation terminée(étape passée et dossier "installation" supprimé), voici ce qu'il y a:
    upload_2017-11-28_19-29-38.png
    Quelqu'un peut-il m'aider a réparer ceci?
    Voici Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    tu es sur VPS ? ou ta bdd peut-être ?
     
  4. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Il n'est pas sur un VPS @Florentlife, 000webhost est un hébergeur gratuit appartenant à Hostinger et Hosting24 pour être précis.

    Leur offre gratuite (c'est ce qu'a l'OP justement avec son hébergement) bloque pas mal de trucs dont des choses importantes pour CraftMyWebsite :/

    @MrCreepyCraft32 : si tu ne veux pas de souci, passe en offre payante avec Hosting24.com, comme celle-ci (il y a une bonne promo en ce moment, la "Gold à 3,5$ par mois au lieu de 9,99$ en temps normal, nom de domaine en .com offert ou autre - sauf en .fr non disponible tant que tu es chez eux): Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ou alors, tu prends un VPS SSD chez Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. par exemple, il y en a à 3,90 euros par mois, ce qui est rentable (10Go de stockage et pas mal de trucs sympas si tu veux vraiment pas avoir de problèmes ^^).

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou ici Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (le Ni2 à 2 euros par mois) que j'ai et avec lequel j'ai pas de problèmes).

    C'est pas de la pub mais juste pour te dire que ça fonctionne très bien chez ce dernier hébergeur :)

    Par contre, je me demande si le CHMOD a bien été mis en 777 sur tous les dossiers, d'où ce problème d'installation incomplète :/
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Pas forcément besoin d'un SSD xD, dans le cas d'un site web, un HDD suffit amplement et je pense que c'est même mieux parce que pour un même prix tu as plus de stockage !
    Tu peux aller voir des VPS HDD chez OVH, Kimsufi, Alls-Heberg, hebergnity etc...
     
  6. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    C'est juste qu'avec un VPS en SSD, son site sera déjà beaucoup plus rapide surtout lol.

    Maintenant, si tu as pas un SSD pour ton site, t'es limite dépassé :/
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Nop, je suis pas d'accord xD. Aujourd'hui les HDD justement sont très performants, coupler avec ce qu'il faut derrière, un HDD fera laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement l'affaire
     

Partager cette page

Chargement...