1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment régler le problème "Accepter les CGU" / changer ses droits

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Teyir, 9 Février 2021.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Teyir

    Teyir Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite Modérateur

    8
    6
    3
    Hey,

    bienvenu sur mon premier tutoriel sur ce forum !

    Aujourd'hui je vais vous apprendre à corriger un bugg récurent.

    Pour les utilisateurs de FilleZilla :

    Connectez-vous à votre ftp, trouvez votre dossier "installation", faites un clique droit dessus
    Et cliquez sur "Droits d'accès au fichier..."
    [​IMG]

    Ensuite entrez "777" dans la valeur numérique et cliquez sur "Récursion dans les sous-dossier"
    [​IMG]

    Vous cliquez sur OK et tout fonctionnera nickel !


    Pour les utilisateurs de WinSCP:

    Connectez-vous à votre ftp, trouvez votre dossier "installation", faites un clique droit dessus

    Et cliquez sur "Propriétés"
    [​IMG]

    Ensuite entrez "0777" dans la partie Octal et cliquez sur "Appliquer récursivement le groupe, le propriétaire et les permissions"

    [​IMG]

    Vous cliquez sur OK et tout fonctionnera nickel !


    Pour les utilisateurs de VPS (LINUX):

    Connectez-vous à votre vps en mode SSH, ensuite allez à l'emplacement de votre site.
    Si vous avez un serveur Apache2 de base le site devrait se trouver ici: /var/www/html/
    Pour se déplacer dans son VPS utilisez la commande cd

    Une fois que vous avez trouvé le dossier "installation"

    Faites la commande suivante : sudo chmod -R 777 installation

    Et voilà c'est terminé votre dossier est maintenant en 777.


    Petite information: on peut se permettre de passer en 777 pour le dossier installation car ce dernier sera supprimé après l'installation, sinon il ne faut en aucun cas mettre les droits 777 sur le reste de votre site !

    -Teyir
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...