1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Communiqué officiel - Rupture du partenariat avec PulseHeberg

Discussion dans 'Informations' créé par IniActiviti, 31 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est bizarre que tu dise ça parceque : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ( ͡º ͜ʖ ͡º)
     
    • Fun Fun x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    HEY je tue qui en premier ???

    Personne vous a appris qu'il fallait dire chocolatine put** de ***** :O BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP télétoBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

    Sinon revenons aux choses sérieuses :

    ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN depuis le temps que je vous dit que pulseheberg == Gros **** tout mou !!
    Après je parlerais pas de inulogic.com mon sponsor officiel x) na jdec j'adore juste cet hébergeur

    Purée ils ont pas honte Dedishop x) on dirait qu'il essaie de récupérer les restes x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Au fait moi j'avais vu que dans le pied d'une certaine page de PulseHeberg il y avait écrit CMS Minecraft : CraftMyWebsite (un truc comme ça) mais depuis un mois ou plus je ne trouvais pas cette phrase ... (Quand je m'ennuie sur mon portable je vais sur pleins de site web)
    Alors j'ai pensé que PulseHeberg avais juste fait une erreur/un oubli en modifiant leur site web, du coup je n'ai rien dit
    Mais au fait peut-être qu'ils s'en fichent et qu'ils ne font rien exprès
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Effectivement j'ai oublié de le noter mais au début nous avions notre place en bas d'une page mais désormais plus rien, je leur en avait parlé lors d'un échange mail mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet. (encore un manque de consideration)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8
    Merci à vous pour l'accueil :Kiss:.
    En ce qui concerne PulseHeberg nous sommes des confrères à eux et nous les respectons totalement.
    Au plaisir de vous présenter prochainement notre "Partenariat" !
     
    • J'aime J'aime x 5
  7. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Conclusion : pourquoi il faudrait dire chocolatine ?

    C’est clair non ? A l’origine, c’était chocolatine, le terme chocolatine est plus pertinent du point de vue culinaire, plus logique et en plus, pain au chocolat pour une viennoiserie, ça n’a aucun sens.
    Donc oui, oui amis nordistes, vous êtes majoritaires et tout ça, presque partout en France on dit pain au chocolat, et on apprend même ça dans les écoles de pâtisserie. Oui, les sudistes sont presque seuls dans leur combat pour la chocolatine, mais historiquement, logiquement, culinairement parlant, ils ont raison. Et puis, Galilée aussi était seul quand il disait que la Terre tournait autour du soleil.
    Voilà le débat enfin tranché : on devrait dire chocolatine, mais on va pas faire changer 40 millions de personnes comme ça, pas vrai ? Surtout qu’il reste la question du pain au raisin, qui lui non plus ne devrait pas s’appeler comme ça. Chez moi on appelle ça un escargot, et chez vous ?
    ______________________________________________

    Vive les Chocolatines!

    Source: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    CALEMEUH
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8
    Je dit aussi chocolatine au passage ;)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oups, au temps pour pour alors ^^
    Ahlalala ça va pas aller :/ Je suis désolé mais on est obligé de rompre le partenariat :D
     
    • Fun Fun x 2
    • J'aime J'aime x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    VIVE LA CHOCOLATINE !!!!!!!!!!!!!!!
    #SeulMembreDeCMWQuiDitChocolatine.

    EDIT: Au fait au passage, là où j'habite un parisiens a monté une boulangerie et à OSÉ mettre PAIN AU CHOCOLAT sur l'étiquette de ces chocolatine .... Il c'est vite fait calmer et il a été contraint à modifier ça sinon il avait quasi pas de client x))))
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Aucun rapport x)

    On dit chocolatine pour :
    Chocolat !!! et ine c'est un diminutif mignon genre FlorentINE JacquelINE etc ... Aucun rapport donc Mario tu te tape un Je n'accepte pas une fois de plus :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Oui; c'est bien ce que je dit, tu dis laitine (surtout que ce mot existe)
    On dit laitine pour : Lait !
    [​IMG][​IMG]
    Voilà, maintenant je vais être le seul (c'est faux mais chut) être humain à défendre la laitine contre les pains au lait :Punch:
    Et "ine" n'est pas un diminutif mignon, parce que je ne vois pas ce qu'il y a de mignon dans la raisine
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 2 Juin 2016
  14. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8

    Pas besoin ahah ^^ Après tous les hébergeurs sont nos confrères je ne les connais pas personellement, mais nous ne nous faisons pas la gué guerre quoi :)

    Ah mince pour une chocolatine quand même ? AHAHAH :Wtf:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  15. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    LA CHOCOLATINE VAINCRA!

    TEAM PUTAIN DE CHOCOLATINE!
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  16. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    [​IMG]
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 5
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...