1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Créer son thème

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Clement_Modz, 28 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Clement_Modz

    Clement_Modz Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour,
    J'aimerais savoir comment créer son propre thème avec la dernière version actuelle. J'ai vu un poste dessus mais il y a seulement une vidéo et elle ne marche pas. Donc j'aimerais savoir comment faire svp. Au moins changer la couleur principale du CMS merci.
     
  2. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
    salut ! pour faire ton propre thème tu dois prendre le theme par default "default" et le renommé par ton nom de thème ex :'pasdinspi'
    tu le place dans ton dossier theme de ton ftp et tu peux le séléctionner dans ton panel, tu peux bien évidement faire des modifications sur ton thème, ensuite pour la couleur du thème c'est plus compliquer, déjà il se trouve dans un fichier .css dons je ne siterais pas car je croie qu'il est protéger par une license mais je suis pas sur alors je prèfere pas @Florentlife tu peux me dire si on peux le modifier ? XD
     
  3. Clement_Modz

    Clement_Modz Soldat

    10
    0
    1
    D'accord merci mdr j'aimerai juste le mettre en rouge donc jcp si c'est grave ou pas de la changer mais bon. Merci de ta reponse je vais esseyer de faire sa ;)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui vas-y ;)

    Les principaux fichiers de style sont dans assets/css dans le theme/default et ce sont les .css pas les .min.css qui sont juste des fichiers de bases (le couleurs étant dans les .css )
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
  6. Clement_Modz

    Clement_Modz Soldat

    10
    0
    1
    Ok merci jvais jeter un coup d'oeil alors ;)
     

Partager cette page

Chargement...