1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Créer un launcher minecraft facilement [1.6.4 à 1.7.10]

Discussion dans 'La Open-House' créé par xM3TALx, 29 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Salutation à toutes et à tous,

    Donc voilà, je me suis dit étant donner que certain cherche à créer des serveur minecraft moddé mais qu'il ne savent pas comment créer un launcher, je me suis dit que sa serait sympa de faire partager cette information à tous le monde. (désoler d'avance je ne sais pas dans quel catégorie faire ce sujet, si besoin hésiter pas à le déplacer).

    Donc c'est un un petit logiciel pour créer un launcher facilement, créer par une Français "jambonlatex", j'ai tester et sa fonctionne correctement comme un launcher officiel, par contre c'est pas pour les versions cracker, juste officiel.

    Voici le lien du sujet : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Suivez bien les instructions marquer jusqu'au bout, lisez bien les messages pour ceux qui auront des problèmes, en tout cas moi sa ma bien aider pour le faire ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Merci du partage je pense que ca va être très utile à certain ! Et oui il n'y a pas de catégorie qui corresponde "vraiment" à ton post donc je déplace dans La Open-House
     
  3. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Faire une section tuto dans la catégorie minecraft sa serait super ^^
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ouaip je fais appel au dieu tout puissant (ou pas) @TheTueurCiTy pour exaucer ta faveur
     
  5. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Je ferait un autre sujet pour présenter un autre logiciel qui permet de créer des mods dans ce cas, histoire de donner un autre petit coup de pouce ^^
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • Instructif Instructif x 1
  6. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Sympa :D dommage qu'il soit seulement pour versions payantes
     
  7. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Ouais, mais bon faut pas abuser non plus, 20€ pour un compte c'est pas la mort, quand ont vois que certain qui hésite pas à mettre 70€ dans un jeu de ps4 ou xboxone, sa me fait mal qu'on me sort "j'ai pas d'argent pour me payer un compte minecraft, blablabla..".
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Freeze

    Freeze Soldat

    3
    1
    1
    Merci grace a toi mon projet fait un grand pas :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    De rien ^^ au moins pas besoin de payer pour retirer la pub ^^
     
  10. Mr_FunnyCraft72

    Mr_FunnyCraft72 Soldat

    1
    0
    1
    petit UP entre gimmet, je ne comprend pas comment utiliser le logiciel perso...
     
    • Ancien Ancien x 3
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    [​IMG]

    Félicitation, j'ai le plaisir de te décerner le trophée du déterrage de topic pour un écart annuelle de 3ans !!
     
    • Fun Fun x 1
  12. NinjaOnix___

    NinjaOnix___ Soldat

    1
    0
    1
    jadore l'applie mais ca serais cool de rajoue les version recent
     

Partager cette page

Chargement...