1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CraftMyWebsite s'envole en direction de 2023 !

Discussion dans 'Informations' créé par Emilien52, 21 Janvier 2023.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux à tous et à toutes !
    Nous voici arrivés en 2023, ces dernières années ont été signe de renaissance pour le projet, mais ce n’est pas fini !

    Place au programme ;


    Ø
    Un point sur l’année 2022,
    Ø La version 1.9 LTS,
    Ø La version 2.0,

    Le point sur cette année 2022 :

    Cette année a créé pas mal de changements : une nouvelle équipe de développement, des départs et des arrivées sur le projet, la dernière version date de février 2022. (la 1.9 est sortie le 21/01/2023)
    Le changement a commencé par l’arrivée d’un nouveau responsable développement à la tête du projet, 2 nouveaux développeurs ont ensuite rejoint le projet et un de nos développeurs a décidé de nous quitter.
    Cette nouvelle équipe a souhaité repartir sur des bases saines et lancer le développement de la 2.0 ainsi que le développement d’un nouveau site et forum tout équipé et à la véritable image de ce magnifique projet.

    La version 1.9 LTS :

    Cette version sera la dernière de CMW 1.X,
    Nous allons répondre à une question régulièrement posée : « Quand cette version va-t-elle sortir ? »
    Eh bien, quand nous l’aurons complètement terminée.
    Notre équipe étant très prise sur la 2.0, il a été compliqué de s’occuper de cette version, mais au jour où j’écris la version est terminée ou du moins il nous reste le système de mise à jour à terminer et à tester.
    Cette version devrait donc sortir au premier trimestre 2023 si tout se passe bien.

    Version sortie le 21/01/2023 avant la publication de ce message.

    La version 2.0 :

    Le gros chantier de cette année 2023 est évidemment la 2.0 !
    Pour répondre immédiatement à la question sur sa date de sortie celle-ci n’est même pas connue de nous.
    Le cœur de cette 2.0 est aujourd’hui terminé à environ 80 %. Dans l’optique d’assurer une maintenabilité maximale du code, et pour vous garantir une expérience jouissive en tant qu’administrateur ou développeur, notre équipe ne cesse d’améliorer le code.
    Certains packages sont prêts et opérationnels, mais d’autres sont encore en cours de développement.
    Cette 2.0 sera accompagnée du nouveau site et forum.
    Nous sommes ouverts à toutes vos idées et nous y répondrons depuis le Discord.

    Que dire d’autres ?
    Ce que je peux dire, c’est que vous allez en prendre plein les yeux lors de cette année 2023 !

    À très vite pour vous donner des nouvelles du projet !
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...