1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Désactiver les widgets sur certaines pages.

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Jnosa, 16 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour étend donné que mes widgets bug (mauvais positionnement) sur la page support et boutique en étant déconnecté, j'aurais voulu savoir s'il était possible de désactiver les widgets sur certaines pages ou comment les repositionner correctement ?

    Merci cordialement Jno.

     
  2. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    Le problème est toujours d'actualité.
    Merci cordialement Jno.
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Je veut leur théme x) xD quelqu'un connait son nom ? ou c'est un théme qu'ils on fait eux même ?
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Vieux thème
     
  6. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    C'est un thème que je modifie chaque jours merci , cela m'encourage.
     
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Meilleur réponse
    Lien ??? :D stp

    Tu crée ta page toi même mais pas sur le paneau de configuration dans les ficher du ftp est tu enleve <php ? include entete.php php?> (Je croit que c'est un truc comme cela) dans la page ou tu ne veut pas qu'il y est les widget
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Double post + Jsplus + aux dernières nouvelles son footer est illégal j'crois
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  9. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Ha oui merde , pourtan j'ai tout marquer dans 1 seul réponse je vais edit dsl x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    Si j'ai quelque chose d'illégal sur mon site pouvez vous m'expliqué quoi et comment y remédier , je m'en excuse.
    Merci MjCraft j'essaie sa aujourd’hui dès que j'ai le temps, si "mon thème" t'intéresse autant je peux te le passer, contacte moi.

    Merci cordialement Jno.
     
  11. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ah quelqu'un d'honnête :3
    Quand j'y étais passé il n'y avait pas la mention de cmw mais il y est donc aucuns soucis
     
  12. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    Malheureusement je ne trouve sur aucune de mes pages le code "<php ? include entete.php php?>" ou quoi que se soit qui y ressemble mais par contre j'ai trouver ceci dans le dossier controleur sous le nom de page.php.
    Code:
    <?php
    /*
        Ce fichier PHP affiche telle ou telle page selon selon le contenu des gets envoyés par la theme(selon le lien sur lequel l'utilisateur à cliqué etc...).
    */
    
    
    
    if(isset($_GET['page']))
    {
        switch ($_GET['page']) // on utilise ici un switch pour inclure telle ou telle page selon.
        {        
            // Quand un joueur veut accèder au profil de qqun ou le sien...
            case 'profil':
                include('controleur/profil/index.php');  
            break;  
          
            // Par exemple, lorsque le get[page] vaut boutique, on inclut la page boutique... Logique non?
            case 'boutique':
                require_once('controleur/boutique/offres.php');
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/boutique.php');
            break;
          
          
            case 'admin':
                include('controleur/admin/admin.php');
            break;
    
            case 'erreur':
                include('controleur/erreur.php');
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/erreur.php');
            break;
    
          
            case 'token':
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/tokens.php');
            break;
          
            case 'voter':
                include('controleur/topVoteurs.php');
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/voter.php');
            break;
          
            case 'kits':
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/kits.php');
            break;  
          
            case 'support':
                require_once('controleur/support/support.php');
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/support.php');
            break;  
          
            case 'banlist':
                require_once('controleur/app/banlist.php');
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/banlist.php');
            break;  
          
            case 'groups':
                require_once('controleur/app/groupsList.php');
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/groupsList.php');
            break;  
                  
            // Si jamais l'utilisateur à entré un Get inconnu, on lui met une petite erreur :p
            default:
                require_once('modele/page.class.php');
                $pageDataReq = new PageData($bddConnection);
                $pageDataReq = $pageDataReq->GetListPages(urldecode($_GET['page']));
    
              
                $pageData = $pageDataReq->fetch();
              
                    $pages['id'] = $pageData['id'];
                    #$pages['titre'] = $pageData['titre'];
                    $pages['contenu'] = $pageData['contenu'];
                    $pages['tableauPages'] = explode('#µ¤#', $pages['contenu']);
                    for($j = 0; $j < count($pages['tableauPages']); $j++)
                        $pageContenu[$j] = explode('|;|', $pages['tableauPages'][$j]);
              
                if(!isset($pages) OR empty($pages))
                {
                    include('controleur/erreur.php');
                    include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/erreur.php');
                }
                else
                    include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/standard.php');
        }
    }
    // Par défault (aucun get), on insère la page d'accueil !
    else
    {
        require_once('controleur/accueil.php');
        include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/accueil.php');
    }
    
    
    ?>
    
    Je ne sais pas si sa a quelque chose avoir , j'ai déjà tenter de retirer et modifier la ligne concernant la boutique pour retirer les widgets mais je n'est pas réussi à les surprimes.

    Merci de vos réponses et de votre aide.
     
  13. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    C'est ton footer il faut que tu aille dans theme/TONTHEME/pied.php est que tu rajoute
    Code:
    <div class="footer" style="background-color: #tacouleur;">
        <div class="container">
            <div class="row">
                <div class="col-md-12">
                    <div class="footer-copyright" style="font-family: Minecraftia;font-weight: 300;color: white;">
                        <?php include "include/version.php"; ?>
                        Tous droits réservés, site créé pour le serveur <?php echo $_Serveur_['General']['name']; ?> avec <a href="http://craftmywebsite.fr">CraftMyWebsite.fr</a><br/>
                        Version de CraftMyWebsite: <?php echo $versioncms; ?><br/>
                    </div>
                </div>
            </div>
        </div>
    </div>
    
    Tout peut tout accomoder a ton gout mais il faut que il y est marquer Crée avec CraftMyWebsite , je te renvoit vers Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour plus de présition
    Ha . . Je vois pas alors , mais c'est quel page qui bug ??

    ps: Ton théme tu me le ferais payer ? ou tu veut bien me le donner gratuit est je met que c'est toi qui la fait dans le footer avec un lien vers ton site / chaine youtube si tu en as une.
     
  14. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    La page boutique et support quand on est déconnecter.

    Merci cordialement Jno.
     
  15. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Oulaaa , éffectivement tu as de gros soucie avec t'es page , quand tu est connecter le footer est en régle est les catégories sont bien en place , a mon avis tu as due retrirée / ajoutée une </div> dans le code . . .
     
  16. Jnosa

    Jnosa Soldat

    10
    0
    1
    J'ai essayer d'en rajouter et d'en enlever sa règle le problème d'affichage quand on est déconnecté du site mais maintenant c'est quand on est connecter que les pages bugs , je pense qu'un </div> ou deux se rajoute sur le code de la page quand on est connecter.
    Auriez vous une idée de ou je pourrais trouver le fichier a éditer pour règle de problème ?

    Merci de vos efforts encore une fois.
     

Partager cette page

Chargement...