1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REFUSE Demande Guide Drawys76_YTB

Discussion dans 'Refusé' créé par Drawys76_YTB, 2 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Drawys76_YTB

    Drawys76_YTB Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    Je vais présenter cette candidature Guide IG(ou nouveau poste)en plusieurs parties comme :

    -Ma présentation IRL
    -Ma présentation IG
    -Mes horaires de disponibilité général
    -Critère
    -Remercient
    -Ps

    Passons à la première partie en présentation IRL,
    -Ma présentation IRL,

    Je me nomme Mathys, j'ai 13 ans ;) . Je vis pas très loin de Nantes. Une de mes passions c'est le jeu vidéo,Le JUDO mon sport préféré ,bien sur pas que le jeu et le JUDO, tout comme aller voir des ami(e)s. J suis YTB ma chaine YouTube c'est Drawys76 le lien,: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    La deuxième partie qui est celle IG,

    -Ma présentation IG,

    Cela fait assez longtemps que je suis sur Minecraft peut être 2 ou 3 ans a mon avis. J'ai de l'expérience en tant qu'Assistant car j'ai était Modérateur, Administrateur sur 2 serveur qui 1 et encoure de développement et l'autre j'ai était rétrograde,j’ai vraiment envie de venir dans la staff sa va vraiment me faire plaisir moi comme joueur sur euracraft ,et je suis sur d'autre plateforme comme Steam ou jeux indépendant, et faire de petit jeux (avec RPG Maker)

    Après les horaires de disponibilité,

    -Mes horaires de disponibilité (en général)

    Lundi : 24h-24h
    Mardi : 24h-24h
    Mercredi : 24h-24h
    Jeudi : 24h-24h
    Vendredi : 24h-24h
    Samedi : 24h-24h
    Dimanche : 24h-24h
    Je peux donne c'est horaires cars j suis tous temps connecter sur le serveur ou bien d'autre

    Avant dernière partie, qui est les critère,

    -Critère


    • Connaître un minimum le serveur Pas qu'un peu ^^
    • Avoir un minimum d'ancienneté (quelques semaines au minimum) environ 1 an et demi
    • Etre connu du staff (par des plaintes/rapports de bug/suggestion...) pas par des plaintes en tant que tel mais plus des suggestion direct
    • Avoir au minimum 14 ans (exceptions possible) J'ai 13 ans je c'est je n'est pas l'age mais je peut quand mème essayer
    • Savoir être patient Je le suis énormément
    • Avoir Teamspeak et un micro bien sûr J'en ai un micro effectivement
    Et la dernière des remercient

    -Remerciement

    Merci à @MinecraftCurly et @saped pour m'avoir fait envie de revenir dans le jeux et dans ce staff grace au vidéo ;). Merci d'avoir pris le temps de lire cette courte candidature, j'accepterais toute remarque constructive que ce soit positif ou négatif.

    -Ps
    Je n'ai pas parlé de motivation ni de qualité et de défaut vu que pour moi cela ne signifie absolument rien et c'est par des actes qu'on prouve si oui ou non c'est possible d'être a nouveau staff. J'ai peux être un peu trop espacé ^^
    Merci de votre A bientôt.

    Si vous me prenez pas comment assistant c'est pas grave je réessayer une prochaine fois

    Cordialement Drawys76_YTB

    Bonne Soireé
     
    • Fun Fun x 2
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    @Amjido

    Hey,

    Euh..... nous sommes pas un serveur Minecraft hein xDD
     
    • Fun Fun x 1
  3. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Il a copier coller on dirait ^^ (faut être un peu con pour faire une candidature d'un autre truc ^^)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon ben du coup je lock xD
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...