1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Disponible][1.6.1] Mise à jour bugfix CraftMyWebsite

Discussion dans 'Mise a jour de CraftMyWebsite' créé par Vladort, 7 Février 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bonjour à tous,

    ----------------------

    Mise à jours 1.6.1

    Statut: Disponible
    Type de mise à jour: Mise à jours mineure (bugfix)
    Date de disponibilité: 07/02/2018

    Statut amélioration de la MAJ : Fermée

    Ouvert: On peut encore modifier des choses.
    Fermée: Attendez le prochain topic de mise à jour pour émettre vos idées, sinon allez dans la zone boîte à idée du forum.


    Changelog de ce qui a été fait pour la 1.6.1 :

    Fixes:
    - Réglage du bug rendant impossible la suppression de menu déroulant dans l'admin
    - Correctif visuelle sur le support
    - Rajout d'un bouton de connexion sur la page de vote empêchant les joueurs de voter s'ils ne sont pas connecté au site
    - Correctif d'un bug MCGPass
    - Régalge d'un bug qui rendait impossible l'édition de liste déroulante
    - Correctif visuelle sur la navbar
    - Réglage d'un bug qui rendait le panel admin inutilisable si vous utilisiez CMW dans un sous-dossier
    - Réglage de multiples bugs liés à la library YML
    - Réglage d'un bug qui faisait que les mot de passes modifiés dans le panel admin étaient inutilisable
    - Réglage d'un bug minime sur le forum qui pouvait faire atterrir sur des erreurs 404
    - Réglage d'un bug qui faisait que lors de la récupération d'un mot de passe par mail, après avoir utiliser la fonction mot de passe oubliée, les mots de passes étaient inutilisables
    - Réglage d'un bug dans la navbar qui faisait que les grades ayant la permission d'accès au panel n'avait pas forcément le bouton d'accès au panel dans le menu déroulant
    - Réglage d'un bug qui n'envoyait pas les messages correctement lors d'un vote
    - Réglage d'un bug visuel dans le forum, qui faisait que les bouton J'aime et J'aime pas s'affichaient mal
    - Réglage d'un bug visuel dans le forum, qui faisait que le pseudo de la personne qui répondait été suivie du grade dans retour à la ligne
    - Réglage d'un bug dans les votes qui pouvait rendre impossible le fait de voter
    - Réglage d'un bug dans les votes qui n'affichait pas les messages serveur
    - Ajout d'un système dans les votes qui permet de mettre de la couleur dans le message de vote (avec &X, couleur essentials)
    - Réglage d'un bug qui faisait que les commentaires ne s'affichaient pas dans les news et faisaient tout bugguer

    Contributeurs à cette mise a jour:

    @Florentlife
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...