1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Disponible][1.6] Mise à jour CraftMyWebsite

Discussion dans 'Mise a jour de CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 31 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour à tous,

    ----------------------

    Mise à jours 1.6

    Statut: Disponible
    Type de mise à jour: Mise à jours Majeure
    Date de disponibilité: 27/01/2018

    Statut amélioration de la MAJ : Fermée

    Ouvert: On peut encore modifier des choses.
    Fermée: Attendez le prochain topic de mise à jour pour émettre vos idées, sinon allez dans la zone boîte à idée du forum.


    Changelog de ce qui a été fait pour la 1.6 :

    Ajouts:
    => Rework intégrale du panel admin: (en cours d'intégration) -> 100%
    - Design -> 100%
    - Ergonomie -> 100%
    - Une page par fonction (Exemple: admin.php?page=news) -> 100%
    - Gestion d'erreur plus poussé -> 100%
    - Notification visuel a chaque action -> 100% (normalement)

    => Un mode de vu "joueur" pour administrateur sur le forum. Ref: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. -> 100%
    => Créer et Gérer les grades sur sont site avec des permissions ! -> 100%
    => BBCode et espacement sur les tickets support. -> 100%
    => Permission pour la vue Joueur/Admin. -> 100%
    => Affichage du grade dans le profil du joueur. -> 100%
    => Suppression des commentaires d'un ticket si le ticket en question est supprimé. -> 100%
    => Suppression des statistiques de la boutique si l'offre en question est supprimé. -> 100%
    => Ajout d'un système d'auto-connexion, un bouton "se souvenir de moi" quoi -> 100%
    => Ajout d'un script qui permet d'enlever les actions faites en jeu et de les remplacer par un descriptif de l'achat. -> 100%
    => Suppression des tickets dans le support (Avec permission) -> 100%
    => Redirection sur la page actuelle en cas de connexion/inscription -> 100%
    => Les notifications snarl se trouvent désormais dans controleur/notifications.php -> 100%
    => Édition des commentaires dans le support (Avec permission) ->100%
    => Édition/Suppression des commentaires dans les nouveautés (Avec permission) -> 100%
    => Visualisation des tickets (Privé ou Public) -> 100%
    => Rafraichissement de la console tout les 10s. -> 100%
    => Pas de rafraichissement en executant une commande sur la console. ->100%
    => Notification Snarl quand on execute une commande sur la console.
    => Permission displayTicket pour voir les tickets privés. -> 100%
    => Nouveau système de gestion d'erreur -> 100%
    => Nouveau design des erreurs (j'ai repris celui de standard) -> 100%
    => Permissions forum avec le script de Sprik, entièrement intégré -> 100%
    => Les joueurs en ligne et plusieurs autres paramètres ne sont plus récupérés par JSONAPI mais via une API externe. -> 100%
    => Deux nouveaux paramètres seront demandés à l'installation du CMS : -> 100%
    -> L'IP (sans port) vers le serveur MC du style : 195.158.12.89 -> 100%
    -> Le port du serveur. -> 100%
    Ces informations seront utilisés non seulement pour permettre aux utilisateurs de pouvoir accéder au serveur MC en quelques clics, mais aussi afin de faire fonctionner les API externes pour récupérer les joueurs en ligne etc....
    => Ajout d'une nouvelle page. -> 100% :D
    => Ajout de la possibilité d'entrer un code de promotion pour la boutique, celui-ci est unique et sa valeur s'appliquera à tous les articles (valeur comprise entre -1% et -100% inclus) -> 100%
    => Boutons de mise en page pour le forum -> 100%
    => Affichage du grade du joueur (sur le site) en dessous de l'auteur d'une réponse/topic sur le forum -> 100%
    => Possibilité d'ouvrir/fermer une catégorie d'un forum. -> 100%
    => Possibilité d'upload une favicon depuis le panel -> 100%
    => Indication lorsque la banlist est vide -> 100%
    => Nouveau système de vote, chaque lien est associé à une récompense/message etc
    => Ajout de la redirection dans le panel après chaque action vers la page de l'action effectuée
    => Rajout de la possibilité de donner des jetons lors d'un vote
    => Ajout de nouveaux BBCodes
    => Ajout de la page Forum dans le panel admin
    => Ajout de la création de smileys personnalisés
    => Ajout de la suppression de smileys
    => Ajout de 3 nouvelles permissions : Voir la page forum, ajouter un smileys, Voir/Supprimer les smileys
    => Rajout du tag {QUANTITE} pour le give de jetons, qui permet de pouvoir mettre la quantite de jeton give OU la quantité d'item give
    => Ajout de l'obligation d'avoir le dossier theme/smileys en 777
    --------------------------------------------------------------------------------
    Fix/Correctif:
    => Une notification était inexistante -> 100%
    => Suppression des commentaires dans le support -> 100%
    => Design Panel (Car je l'avais fait y a pas mal de temps) -> 100%
    => Redirection des skins sur l'API craftmywebsite inexistant dans panel.php. -> 100%
    => Suppression des codes inutiles forum Part II -> 100%
    => Déboguage de la page membre du panel admin -> 100%
    => Fix d'un bug console -> 100%
    => Fix d'une permission pour le support -> 100%
    => Changement des appels vers l'API CMW en une API en https -> 100%
    => Remodélisation des codes du forum -> 100%
    => Modification des hashs des mot de passes. -> 100%
    => Vérification des extensions requises à l'installation -> 100%
    => Ajout de la compatibilité des hash de la V1.5.1 -> V1.6 -> 99%
    => Modification mineure de table cmw_users -> 100%
    => Passage du panel admin sous compatibilité https -> 100%
    => Intégration du modal des news dans le nouveau design -> 100%
    => Ajout d'un pied à réseaux sociaux -> 80% (Une partie dans le panel pour configuré et activer/désactiver ce pied sera rajouté prochainement)
    => Intégration du forum dans le nouveau design de base -> 30%
    => Fix de typographie dans la page boutique
    => Possibilité de mettre des '!' et autres caractères spéciaux dans les titres de catégories
    => Plus besoin de rentrer de description pour topics/sf
    => Passage du système de vote de YML à SQL
    => Réglage de bug d'affichage dans la page information du panel
    => passage des smileys vers la base de données (pour pouvoir en rajouter)
    => Modification affichage des topics dans forum_categorie.php
    => Rajout d'un texte explicatif de la page de configuration des votes avec les tags possibles
    => Correction de la requête de création de topic
    --------------------------------------------------------------------------------
    Suppression:

    => Des codes inutiles. -> 95% (il en reste certain je crois)
    => Codes inutiles du forum (Part I ) -> 100%
    => Codes inutilisé dans le controleur/page -> 100%

    Contributeurs à cette mise a jour:
    - @Florentlife
    - @Amjido
    - @LucernoPower
    - @DogeMVP
    - @SawnFx

    La discussion reste ouverte aux suggestions !
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2018
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pour faire cette mise a jour (quand elle sera dispo) faudrat il réinstaller tout le cms ?

    Cordialement Emilien52
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Normalement nop. Je vais m'arranger pour faire un installateur qui permettra d'upgrader en limitant les impacts sur ce qu'aurait pu faire un utilisateur. La base de donnée, sera retouchée mais les données seront conservés, juste les fichiers du thème changeront, donc tout ce qui a été fait sur le thème, tout les rajouts seront a refaire :/ Mais normalement il n'y aura pas de pertes de données du style Joueur, boutique, news etc
     
  4. milleniumgame

    milleniumgame Soldat

    1
    0
    1
    yo,

    le probleme pour les ajoutes de vote sera reglet car je peux pas ajouter plus de deux vote pour mes serveur sans que le panel soie bloquer et que le site bug niveau vote exemple serveur 1 qui poser un vote mais quand je fait pour serveur 2 sa bloquer tout et si je met deux vote sur serveur 1 sa bloquer aussi
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je ne connait pas ce problème, tu peux m'en dire plus ? venir sur le discord éventuellement
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mise à jours du topic principal :

    Ajouts :

    =>
    Nouvelle page ! J'en dit pas plus pour laisser un peu de suspens ;)

    Florentlife.
     
  7. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pour les thèmes faut juste que sont créateur le mette à jour non ?
     
  8. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pour la 1.6 tu pourrais appliquer le script d'échange de jetons avec une option dans le panel pour l'activer ou non.
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui pour les thèmes faudra que les créateurs les mette à jours.

    Pour le script pourquoi pas :)
     
  10. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Salut, y'aura un système automatique par Paysafecard ? le truc de ouf qui manque, tous le reste sa mérite un Oscar xD CONTINUEZ ! BORDEL Y'A DE L'AVENIR DANS SE TRUC XD
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Merci pour ces beau compliments :)

    Pour PaysafeCard, pas sur :/ Je vais voir ce qui est possible de faire, je vous tient au jus ;)
     
  12. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Marchi bcp ! :D Mais essayez vraiment d'y bosser dessus sa peut vraiment aider beaucoup ! Merci encore de la réponse !^^
     
  13. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Devons nous pensée que la 1.6 sera notre cadeau de Noël?

    Bonne continuation.
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hmm peut-être ou sinon un cadeau de la nouvelle année x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Je me demander si il serais possible d'afficher les grades dans le forum ?

    Cordialement Emilien52
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pourquoi pas :p
     
  17. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    J'ai une autre question, quand les joueurs s’inscrivent sur mon site et qu'ils doivent confirmé leurs email (l'Email de confirmation va toujours dans les spams) (Il y'aura une solution pour ça ? xD)
     
  18. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Et aussi pour la sécurité HTTPS pour les personnes qui connaissent bien^^ (SSL/TLS)
     
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pour ça, toutes les api externes seront passés en https donc normalement plus aucune manip à faire

    Euh, j essaierais de mettre phpmailer qui permettra plein d option différentes sur les mails mais sinon je ne sais pas si ça changera ça :/
     
  20. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Pour les mails dans les spam, c'est pas faisable au niveau du CMS, faut ajouter une signature SPF/DKIM (une sorte de clé d'identification dans l'entête des mail) mais pour sa faut faire des modif' au niveau du DNS (et aussi au niveau de phpmailer).

    (Et pour ça faut un mail attaché à un nom de domaine d'ailleurs, du style contact@mondomaine.fr etc..)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 14 Novembre 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...